Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ais-je le droit d'encoder et de diffuser librement en wm8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ais-je le droit d'encoder et de diffuser librement en wm8 ?

n°752969
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-12-2004 à 09:58:19  profilanswer
 


 
Hello
 
Ais-je le droit de diffuser des videos en Stream apres les avoir encodées en WM8 ?   :??:   Ma question est uniquement basée sur le CODEC MICROSOFT que j'emploi a l'encodage et a la diffusion en stream, le reste c'est ok, j'ai tout verifié 1000*
 
C'est bien entendu dans le cadre d'une utilisation commerciale et j'ai tous les copyrights, mais c'etais pour savoir si je devais payer quelque chose a microcoft  :D  ou bien prevenir certains organismes speciaux qui regulent ce genre de trucs sur le net, etc...
 
 
Merci d'avance   :hello:  
 
 
 
Ps: ça peux sembler betes a certains, mais de 1) je veux etre sur d'etre bien dans les clous et de 2) j'ai eu echos de problemes de licenses apres des diffusions en stream ,donc bon   :??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 09:58:19  profilanswer
 

n°752977
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-12-2004 à 10:08:30  profilanswer
 

Très bonnes questions.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°753130
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-12-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

Citation :

C'est peut-être marqué dans leur licence


 
+1
 
Bon courage pour tout lire.

n°753208
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-12-2004 à 14:40:16  profilanswer
 

merci pour les reponses
ouais ça a l'air 1000* trop lent a capter les licences c clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ais-je le droit d'encoder et de diffuser librement en wm8 ?

 

Sujets relatifs
comment encoder un cd audio en mp3encoder en divx
Meilleurs moyen de diffuser?Comment encoder plusieurs piste wave en mp3
peut on encoder en WMV avec VDUB?click droit sur les vidéo puis ecran noir de 2 secondes !!
diffuser les MP3 d'un PC sur les enceintes d'un autre PClogiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)??
Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...DIffuser de la vidéo sur mon site web
Plus de sujets relatifs à : Ais-je le droit d'encoder et de diffuser librement en wm8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR