Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb re-encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb re-encodage

n°747808
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-11-2004 à 23:32:27  profilanswer
 

bon, chui une ouiche de l'encodage  :sweat:  
 
j'encode mon fichier avec les derniers divx -5.2.1 et quand je les lis, j'ai le son mais pas l'image (fenêtre verte) [:zytrasnif]
 
et quand j'essye de l'encoder en xvid, ca marche pas [:petrus75] .. message d'erreur!
 
je suis en full processing mode avec bitrate de 1000kbps en encodage lent
 
le tout avec virtual dub 1.5.10
 
qq'un pour m'aider ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:32:27  profilanswer
 

n°747826
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-11-2004 à 00:11:22  profilanswer
 

bon,  
 
quand j'encode en 1 passe ca fonctionne mais mon fichier est aussi lourd voire plus.
 
En choississant l'option "Multipasse, 1ére passe", ca fait ce que je vous ai décrit précedement mais réduit mon fichier originel de 180Mo à 22Mo
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°747834
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-11-2004 à 00:33:22  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb re-encodage

 

Sujets relatifs
Configuration de l'encodage DIVXENCODAGE EN divx
Encodage ISO MPEG-4 VIDEO V1 / IMA ADPCMFreeze lors d'un encodage et pas dans les jeux et cpuburn
Besoin d'aide sur l'encodage DiVx !!!!merciconnaitre les options d'encodage xvid
Probleme encodage 2 passesQuel CPU pour faire de l'encodage temps-réel ?
irtual dub lancer l'encodageFaireUse Temps d'encodage
Plus de sujets relatifs à : Pb re-encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR