Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage mpeg2

n°713606
Thorsvind
Posté le 24-09-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

Salut vous,
une question sur la conversion DV => mpeg2 suite à de l'acquisition depuis un camescope numérique.
Apparemment mon virtualdub ne fait pas ça, mon tmpeg a plus de 30 jours et donc plus de jouissance du mpeg2, et enfin j'ai bien mon logiciel de montage pinnacle studio 8.12 mais qui est excessivement LENT dans la conversion.  :heink:  
Connaissez-vous d'autres utilitaires pour cette conversion ou bien des paramètres que je devrais modifier dans Studio pour accélérer la compression? J'ai réduit le débit de données de 6000 à 3000 kbits sans trop savoir mais ça ne change rien à la lenteur.
Ou alors cette lenteur est-elle une fatalité technique?? (environ 1h15 pour 30mn de film).  :pfff:  
 
Je précise que j'ai 256 mo de ram, 1.53 ghtz de processeur (Athlon XP 1800+).
 
Merci pour vos idées à me fournir  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

n°713683
Thorsvind
Posté le 24-09-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

bon bah voilà j'ai trouvé un moyen tout seul comme un grand, fallait pas réduire mais plutôt augmenter le débit de données. A 10000 kbits/s, la compression se fait bien plus rapidement sans trop de déperdition dans la qualité de l'image. Bye

n°714143
Thorsvind
Posté le 25-09-2004 à 21:33:36  profilanswer
 

Ben en fait je parle un peu tout seul mais c aussi pour ceux qu'auraient les mêmes soucis ou mieux encore ceux qu'auraient les solutions !!
Je pensais avoir trouvé le réglage qui tue avec mon débit de données mais aujourd'hui ce réglage ne change plus rien, si ce n'est bien sur augmenter la taille du fichier compressé...
Des idées s'il vous plait !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage mpeg2

 

Sujets relatifs
passer de Mpeg4 en Mpeg2 ???Pb encodage MPEG2 à partir d'un AVI - Pièce de théatre multi-DV
encodage mpeg2MPEG2, encodage en cbr ou en vbr.
Encodage Mpeg2 = Quelle taiile de fichier ?Divx -> DVD, encodage MPEG2
Acquisition avec encodage MPEG2Problème encodage avi vers MPEG2
Carte qui decompresse le mpeg2 et permette l'encodage svcdEncodage DivX et décodage hardware Mpeg2 ?
Plus de sujets relatifs à : encodage mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR