Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Encodage Mpeg-2 défaillant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1124777
ubiq1er
Posté le 31-08-2006 à 15:22:47  profilanswer

Bonjour,

Je me suis lancé depuis peu dans le montage vidéo.
Pour ce qui est de la phase acquisition, montage, etc... Pas de problème.

En revanche, je cherche pour la première fois à réaliser un DVD-Vidéo.
J'ai donc téléchargé une démo de Nero 7 Premium avec le logiciel Nero Vision 4 intégré.
J'y place la vidéo, etc..., j'exporte vers du Mpeg-2 pour tester le tout, et là, qualité déplorable du résultat final : saccades, pulsations pixellisées toutes les demi-secondes, sons parasites (genre insecte, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de la tête de lecture d'un de mes disques durs qui tapait, pour dire).

D'un côté, je me dis que le pb vient probablement des codecs présents, d'autant plus que j'ai tenté d'installer plusieurs logiciels de conversion (genre TMPGEnc ou QuEnc) avant Nero 7.

Bref, comment remettre de l'ordre dans mes codecs d'encodage Mpeg ?

Si vous avez une solution simple, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:22:47  profilanswer

n°1133129
Snake1375
Posté le 18-09-2006 à 22:30:45  profilanswer

j'ai le même problème. la résultat du montage de DVD perso est catastrophique. ça fait deux mois que je suis en relation avec Nero et rien n'y fait. j'ai téléchargé la démo de AVS player qui fonctionne parfaitement. j'ai demandé à Nero un remboursement du logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
problème encodage xvid pas de sonDecodeur MPEG
Encodage mp3 / equalizer graphique / volume encodageComment accélérer l'encodage avec TMPGEnc Plus 2.5?
montage avec Womble MPEG Video WizardLogiciel de montage (cut) pour vidéos Mpeg VX (apn Sony) ?
Convertir un fichier avi en mpeglogiciel d'encodage
Transformer un ficher .mov en MPEG[Encodage] Question bête !
Plus de sujets relatifs à : Encodage Mpeg-2 défaillant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)