Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage divx : désyncho son/image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage divx : désyncho son/image

n°964969
badbatin
Posté le 24-10-2005 à 20:20:04  profilanswer
 

Salut,
J'ai fait une capture de mes cassettes miniDV, au format avi (non compressés) ... donc 12 Go/h
J'ai voulu les compresser en divx/xvid, mais le résultat n'est pas très concluant : au début ca va, mais au bon de 30-40 minutes de film, il y a une désynchro entre le son et l'image.
J'ai clairement l'impression que ce sont les pauses entre les scènes qui sont mal gérées au niveau de l'encodage du son et qui s'accumulent ...  :heink:  
J'ai essayé de rajouter des transitions (avec pinnacle studio 9) entre chaque scène mais le résultat est le même.
 
Y a une solution ou je suis condamné à encodage scène par scène pour finalement concaténé toutes les scènes encodées (ce qui est super long...)
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 20:20:04  profilanswer
 

n°965276
badbatin
Posté le 25-10-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

up!

n°980906
badbatin
Posté le 22-11-2005 à 16:00:56  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage divx : désyncho son/image

 

Sujets relatifs
MPEG4 du graveur digitek en Divx !!!pb de sous titre sur platine divx TSM313
[platine divx] qui enregistre en mpeg4 en liveHauppauge WinTV PCI - "image blanche"
Bon lecteur divx pour moins de 70€ ?st@rt' divx ou divco tivx
encodage ac3 : du 2.0 au 5.1Ma TV s'éteint et se rallume quand je lis un divx sur ma platine salon
lecteur divx avec prise usb ou firewire ?platine divx "tangent" et usb
Plus de sujets relatifs à : encodage divx : désyncho son/image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR