Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Effacer une K7 DV c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer une K7 DV c'est possible?

n°845253
ToTo667x
Posté le 17-04-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

Voila j'ai des K7 qui sont déja remplies, j'ai fait l'acquisition sur le PC et j'aimerai bien les réutiliser. Jusque là pas de problème suffit de rembobiner et de réenregistrer par dessus.
 
Mais si on veut visionner ce qu'on vient de filmer c'est pas possible de faire une recherche des blancs par la suite et de revenir à la fin de ce qu'on vient de filmer vu qu'elle est déja pleine. Donc il faudrait que je l'efface pour recommencer à zéro. C'est du numérique donc y'a bien moyen de formater la K7 non?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

n°845258
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2005 à 11:04:52  profilanswer
 

Tu peux normalement chapitrer une k7 DV en mettant des "signet" et naviguer entre eux.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Effacer une K7 DV c'est possible?

 

Sujets relatifs
Copier numériquement, est-ce possible ?Ulead Video Studio 5 vers 8 ? possible ? upgrade where ?
Ensemble 6.1 sur ampli 7.1, est-ce possible?Carte Tv et Reseau, c'est possible?
ajouter sortie video sur un portable, possible ?vidéo-projecteur : une utilsation dans mon est-il possible ?
possible d'utiliser ce cable en video et son?Graver des APE venant de 2 CD sur un seul CD (réduire) : possible ?
transmettre les chaines TV sur le PC, sans fil=> possible?effacer des fichiers iriver H3xx et langue francaise
Plus de sujets relatifs à : Effacer une K7 DV c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR