Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bi écran dans les jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi écran dans les jeux.

n°1333369
Pl@yeuur
merci!
Posté le 09-12-2007 à 12:29:33  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Voilà j'ai branché deux écran sur ma carte graphique: un plat 24" et un CRT 22". Je me sers du plat comme écran principale.
J'ai fait sous windows une éxtension de bureau qui marche niquel, ensuite je lance GTR2 qui s'étend bien sur les deux écrans.
 
Le problème est qu'il me centre le jeux sur les deux écrans du coup je me retrouve avec le volant au milieu des deux écrans. Moi je souhaiterais juste une éxtension du coté droit (le CRT est à droite). C'est à dire que je me retrouve avec l'image du volant sur mon écran principal (l'image normal qu'on aurait avec un seul écran) et la portiere droite sur mon écran de droite (une image qui n'apparait pas avec un seul écran).
 
Comment puis-je faire cela.
 
Merci de votre aide.


Message édité par Pl@yeuur le 09-12-2007 à 13:50:54
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:29:33  profilanswer
 

n°1333396
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 09-12-2007 à 13:49:46  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il soit possible d'étendre une vue 3d d'un seul côté.

 

La seule solution serait d'utiliser un mode fenêtré et d'ouvrir une deuxième vue dans une fenêtre indépendante, mais il faut encore que GTR te le permette je ne sais pas comment GTR fonctionne, je n'ai essayé cette technique qu'avec flight simulator il y a quelques années déjà.


Message édité par BlackShark le 09-12-2007 à 13:50:08
n°1333398
Pl@yeuur
merci!
Posté le 09-12-2007 à 13:51:32  profilanswer
 

Comment puis je ouvrire deux fenetre? o_O  
 
GTr2 permet bien le lancement du jeux en mode fenetré.

n°1333400
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 09-12-2007 à 13:55:43  profilanswer
 

C'est une fonction qui dépend purement et totalement du jeu, la plupart des jeux ne le permettent purement et simplement pas.
Je ne connais pas Gtr2 donc je suis incapable de te renseigner, jettes un oeil dans les topics du forum jeux vidéo sur Pc, il doit y avoir un gros topic sur GTR2, et repose leur ta question, ils seront mieux capables de répondre à ta question là bas.

 

edit : pas vu de topic gtr2 mais apparament le topic de GTR1 sert pour les deux jeux : voici le lien :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 61_181.htm

 

Sinon tu peux également essayer le topic de rfactor, les deux jeux partagent le même moteur graphique.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9170_1.htm


Message édité par BlackShark le 09-12-2007 à 14:04:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bi écran dans les jeux.

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran LCD dédié aux consoles de jeuxEcran Full HD LCD pour jeux video
jeux et video plein ecran???Test d'écran 37 à 42" avec jeux pc.
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la teleecran jeux ???
Choisir un ecran home cinema et jeux videosEcran non centré lorsque je joue à des jeux
j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ?Copies d'écran de vidéo et de jeux ?
Plus de sujets relatifs à : bi écran dans les jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR