Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama avec sony vegas movie studio 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama avec sony vegas movie studio 8

n°1686778
Hallain13
Posté le 29-10-2010 à 16:30:25  profilanswer
 

Bonjour
Je veux réaliser un diaporama avec sony vegas movie studio 8 à partir d'une série de photos installées sur mon disque dur.
Je place les photos sur la timeline, mais la durée de passage de chaque photo, sur la vidéo finale, est trop longue. Y a-t-il une solution pour changer la durée de toutes les photos dans leur ensemble, sans avoir à le faire pour chacune d'entre elle individuellement?...
J'aimerais par exemple que chaque photo ne soit visible que 3 secondes sur la vidéo finale. Pourrais-je réduire à 3 seconde la "durée" de toutes les photos, sans le faire une à une?
D'avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 16:30:25  profilanswer
 

n°1687955
Dock
PJ approved
Posté le 05-11-2010 à 07:58:08  profilanswer
 

Hallain13 a écrit :

Bonjour
Je veux réaliser un diaporama avec sony vegas movie studio 8 à partir d'une série de photos installées sur mon disque dur.
Je place les photos sur la timeline, mais la durée de passage de chaque photo, sur la vidéo finale, est trop longue. Y a-t-il une solution pour changer la durée de toutes les photos dans leur ensemble, sans avoir à le faire pour chacune d'entre elle individuellement?...
J'aimerais par exemple que chaque photo ne soit visible que 3 secondes sur la vidéo finale. Pourrais-je réduire à 3 seconde la "durée" de toutes les photos, sans le faire une à une?
D'avance, merci pour votre aide.


 
Tu vas dans Options, Preferences et sur le tab editing, tu peux indiquer combien de temps chaque nouvelle image deposee sur la timeline va durer. Je crois que par defaut c'est 5 secondes. Tu changes a 3 sec. et ensuite toutes les nouvelles photos deposees sur la timeline seront montrees pour 3 secondes.


Message édité par Dock le 05-11-2010 à 08:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama avec sony vegas movie studio 8

 

Sujets relatifs
sony kdl-46HX800 et socle monolitheOù trouver une télécommande de rechange pour chaîne hifi (sony)
pourriez vous me renseigner ampli lbt-d705 sonyProblème de son avec un autoradio Sony GDX-GT290
Sony Handycam MS Pro Duo OK -> Mais avec MS Pro HG Duo compatible ?Besoin d'aide estimation ampli Hifi SONY TA-FR645
Sony Vegas 9 et codec avi Lecteur Blu Ray 3d Sony - BDP-S470B
Choix de TV / Moniteur : LG LE5510 - LE5310 Sony 32EX600 et EX700 
Plus de sujets relatifs à : Diaporama avec sony vegas movie studio 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR