Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DH-DVR3104H dashua technology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DH-DVR3104H dashua technology

n°2126372
coolbat
Posté le 08-01-2018 à 19:07:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acquis un DVR 31004H en très bon état mais sans disque à lintérieur.
 
Dahua Technology DH-DVR3104H est un enregistreur vidéo numérique autonome 4 canaux
 
Le problème est que je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai plus le mot de passe ou les identifiants pour le paramétrer,  
 
je ne me rappelle plus de ce qu'il fallait pour entrer dans les paramètres du programme..?
 
comment je peux faire en cas d'oubli/ou perte  des identifiants de connexion  et  remettre à zéro le Dashua, le disque dur  
 
n'était plus à l'intérieur,
est-ce qu'en mettant un autre disque dur de remplacement,  il y a une réinitialisation du dashua  
 
automatique..qui se fait , je n'ai pas encore pu tester..?
 
Merci à Hardware  :bounce:  
 
cbat

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 19:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DH-DVR3104H dashua technology

 

Sujets relatifs
config htcp et tuner pci TNT DH?Platine KISS Technology DP 600 et Quartek XDRIP55
câbles HP FURUTECH FS-Alpha chez absolom technologyrm sur lecteur divx Kiss Technology DP-1000
KISS TECHNOLOGY DP558KISS Technology DP-1000
Kiss technology DP-600 va-il bientôt sortir en france??NGS TECHNOLOGY ShowCam Plus
KISS TECHNOLOGY Lecteur DVD DivX DP500 / Lexteur DVD classique ?KiSS Technology DP-450 ?
Plus de sujets relatifs à : DH-DVR3104H dashua technology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR