Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVDrip et sous-titrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDrip et sous-titrage

n°1940982
pcnum
Posté le 17-10-2014 à 20:48:48  profilanswer
 

Bonjour
Mon lecteur de bluRay et DVD intégré à la Freebox Révolution ! ne fonctionne plus
donc je rippe
J'ai longtemps hésité entre MKV Passthrough ce qui signifie non recompressé
et le Mp4 h264 compatible Airplay
 
le MP4 c est intéressant mais il y a une légere perte au niveau de l'image et au niveau de son ce n'est pas du tout la même chose.
 
Le MKV diffusé à partir de la Freebox gère mal les sous titres en ce moment il apparaissent au centre de l'écran ce qui gâche le film.
http://dev.freebox.fr/bugs/plugins/dokuwiki/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F478386IMG17541.jpg
 
Vous avez choisi quoi vous ?
 
Je n'ai pas encore un Home cinéma mais j'aimerais bien m'en acheter un prochainement pour remplacer mon Zeppelin Air qui ne me sert a pas grand chose (je vais le revendre je crois).


Message édité par pcnum le 17-10-2014 à 20:54:04
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVDrip et sous-titrage

 

Sujets relatifs
Un DVDrip propre et surtout léger x264 et dual 5.1 ? Des logiciels ?quel logiciel pour encoder de DVD a DVDrip?
lecture des DVDRIP[DVDRIP] Sortie de FairUse 0.32.7
j'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip).PB avec DVDRIP sous 2K => DVD Bloqué
mettre un logo Sur mes dvdrip et TVrips , kels softs ???dvdrip et divx4.02
Demande avis d expert sur la methode DVD2AVI+virtualdub pour DVDRiP ! 
Plus de sujets relatifs à : DVDrip et sous-titrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR