Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Shrink ou Clone DVD 2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Shrink ou Clone DVD 2 ???

n°689405
xrem
Posté le 15-08-2004 à 21:34:54  profilanswer
 

quel est le meilleur encodeur au niveau qualité ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 21:34:54  profilanswer
 

n°693801
frenchlove​r
Posté le 23-08-2004 à 10:04:10  profilanswer
 

Je ne connais pas Clone DVD 2. Perso, j'utilise DVD Shrink, et la qualité est très bien...
 
Petite astuce si tu as de la place sur tes disques, il est plus rapide de ripper le dvd sur le dur (20mn) puis de le compresser avec DVD schrink (15mn) que de le compresser en direct à partir du lecteur DVD...  :ange:


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°693802
newphil
Posté le 23-08-2004 à 10:24:06  profilanswer
 

au fait, j'ai deja testé DVD Schrink mais j'encode TOUT le dvd..
comment encoder "des parties" du DVD (exemple : clips) et pas le DVd entier ?

n°694114
frenchlove​r
Posté le 23-08-2004 à 21:52:47  profilanswer
 

Dans DVDSchrink, tu as une option qui s'appel ré-author. Elle te permet de ne choisir de récupérer que les morceaux qui t'intéresse. Par exemple tu peux choisir de récupérer que les bonus, ou que le film en supprimant les bonus, les langues inutiles... Par contre, je ne pense pas que tu ne puisse choisir qu'un clip... Mais il faudrait, voir sur les tutoriaux du site ou que tu peux trouver sur google...


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Shrink ou Clone DVD 2 ???

 

Sujets relatifs
graveur de dvd de salon phillips dvd r 70[RÉSOLU] Faire 2 ou 3 DVD en 1
Joindre 2 DVD sur 1 DVD5Bjr à tous,kelle sont les meilleur lecteur de DVD/DiVx du moment merci
piste son DVD -> WAV autorecherche un prog qui encode des divx en dvd
Graveurs DVD de salon : utiliser les DVD-/+RW des graveurs PC ?recherche code telecommande lecteur dvd h&b 3220
Codecs Fusionsoft DVD Player XPCarte d'acquisition DVD Go Plus Graphics
Plus de sujets relatifs à : DVD Shrink ou Clone DVD 2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR