Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vers JPEG... Possibe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD vers JPEG... Possibe?

n°382353
mathos
Posté le 18-12-2002 à 01:00:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je regarde un DVD avec WinDVD je fais arrêt sur image puis Imprime écran. Je colle l'image et le problème c'est que l'image du DVD disparaît dès que l'on ferme WinDVD!!!???
 
Est-il possible de récupérer un arrêt sur image de DVD en 1 fichier .jpeg ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 01:00:12  profilanswer
 

n°382362
dolan
Made in madinina
Posté le 18-12-2002 à 01:54:16  profilanswer
 

il y a une fonction dans power dvd pour le faire... je ne sais pas pour windivd!!!
mais tu as l'image de la taille originale du dvd et non à la taille de l'ecran!!
En fait tu ne peux pas capturer directement un flux overlay!! comme pour les soft tv des cartes tv ou les dvd.
Mais je sais que des soft le permettent.... faudrait attendre d'autres reponses pour voir  :jap:


Message édité par dolan le 18-12-2002 à 01:54:54
n°382364
mavo
Posté le 18-12-2002 à 03:00:56  profilanswer
 

Power DVD xp fait d'ecxellente capture, on a différent format et je crois que cé possible avec la taille de l'écran.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vers JPEG... Possibe?

 

Sujets relatifs
faire un cd audio DTS a partir d'un DVD dtsLecture d'un DVD
*.wma vers *.mp3 ou *.wav Quel soft please?Problème dde décompression avec le DVD de l'Episode II de Star Wars
[Lecteur DVD] Etes-vous d'accord avec le classement de Micro Hebdo?J'ai desinstalle Winamp et Intervideo DVD player...
quelle lecteur dvd pour DVD-RDVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...
Dézonnage DVD Thomson DTH460Dézonnage DVD Thomson DTH460
Plus de sujets relatifs à : DVD vers JPEG... Possibe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR