Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème dde décompression avec le DVD de l'Episode II de Star Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dde décompression avec le DVD de l'Episode II de Star Wars

n°381531
NM74
Posté le 16-12-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

Voilà, j'ai un lecteur DVD Panasonic haut de gamme mais qui a 2 ans et quand je vais au chapitre 27 de l'Episode II de Star Wars, j'ai un problème de décompression à l'écran (l'image s'explose en petits carrés et bloque pendant quelques secondes). Je n'ai relevé ce Pb qu'à cet endroit précis. Ce n'est pas dû à une surchauffe de mon lecteur puisque j'ai pu voir la fin du film sans problèmes. De plus, j'ai eu l'occasion de tester ce DVD sur un autre lecteur très récent (le fameux XDVD10 de Panasonic, version ultra plate, très beaux lecteur au passage) et j'ai relevé le même problème, au même passage mais en plus subtil (l'image saute moins et de manière assez courte).
 
Avez-vous eu le même Pb avec ce DVD ? Est-ce que cela peut venir du lecteur DVD qui n'arrive pas à afficher l'image comme il faut ou plutôt du DVD lui-même qui a un problème ????
 
Merci pour vos réponses...


Message édité par NM74 le 16-12-2002 à 20:47:44

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

n°381546
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-12-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

NM74 a écrit :

Voilà, j'ai un lecteur DVD Panasonic haut de gamme mais qui a 2 ans et quand je vais au chapitre 27 de l'Episode II de Star Wars, j'ai un problème de décompression à l'écran (l'image s'explose en petits carrés et bloque pendant quelques secondes). J'ai ne relevé ce Pb qu'à cet endroit précis. Ce n'est pas dû à une surchauffe de mon lecteur puisque j'ai pu voir la fin du film sans problèmes. De plus, j'ai eu l'occasion de tester ce DVD sur un autre lecteur très récent (le fameux XDVD10 de Panasonic, version ultra plate, très beauc lecteur au passage) et j'ai relevé le même problème, au même passage mais en plus subtil (l'image saute moins et de manière assez courte).
 
Avez-vous eu le même Pb avec ce DVD ? Est-ce que cela peut venir du lecteur DVD qui n'arrive pas à afficher l'image comme il faut ou plutôt du DVD lui-même qui a un problème ????
 
Merci poru vos réponses...
 


 
Le Chapitre 27,c'est l'endroit exact du changement de couche.
 
c'est pas bien grave,Pana reste une bonne marque.. ;)  

n°381549
ow03
Posté le 16-12-2002 à 20:49:34  profilanswer
 

Regarde le DVD lui même pour voir si il est sain.

n°381558
NM74
Posté le 16-12-2002 à 20:55:58  profilanswer
 

oldfi a écrit :


 
Le Chapitre 27,c'est l'endroit exact du changement de couche.
 
c'est pas bien grave,Pana reste une bonne marque.. ;)  


 
OK ! Mais est-ce que d'autres lecteurs DVD le passent sans problèmes ? Parceque si c'est le cas, je suis un peu déçu par Panasonic, même si j'aime bien cette marque depuis pas mal d'années. ;)


Message édité par NM74 le 16-12-2002 à 20:56:34

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°381575
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-12-2002 à 21:05:30  profilanswer
 

C'est un problème connu,chaques marques de lecteurs à des Disques à "pépins".
Le dvd passe bien sur du Sony par contre,
 
 
Tu fait une recherche pour ton Lecteur
 
Normalement U571 passera mal sur ton Panasonic ;)


Message édité par oldfi le 17-12-2002 à 00:31:04
n°381643
dams
Posté le 16-12-2002 à 22:20:42  profilanswer
 

pas de blem sur mon tosh sd 110


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème dde décompression avec le DVD de l'Episode II de Star Wars

 

Sujets relatifs
Problème de rendu de son avec mon kit 5.1 ???? SVPprobleme gravure
Probleme NVIEW[Lecteur DVD] Etes-vous d'accord avec le classement de Micro Hebdo?
J'ai desinstalle Winamp et Intervideo DVD player...quelle lecteur dvd pour DVD-R
DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...Gordian knot problème de taille
Dézonnage DVD Thomson DTH460Gros probleme de son :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème dde décompression avec le DVD de l'Episode II de Star Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR