Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD-VR ou DVD-V je suis perdu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-VR ou DVD-V je suis perdu !

n°1414244
yulbrinner
Posté le 12-06-2008 à 12:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma situation : nous sommes en possession d'un lecteur-graveur de DVD Samsung dans notre salon et ma mère veut passer toutes les vieilles cassettes VHS (elle y tient beaucoup). Pour cela on a branché notre magnétoscope sur la télé. Je connais la méthode pour l'enregistrement mais hier j'ai découvert que si on gravait en DVD-VR, mes DVD n'etait pas lisibles sur un autre lecteur DVD ou un ordi (j'ai pourtant essayé de finaliser le DVD mais cela n'a rien changé) donc ma mère a peur de ne pas pouvoir les garder car à l'avenir si notre lecteur est mort ou si on change de lecteur on l'aura dans le c*l. Il me reste une autre solution DVD-V, là pas de soucis, après finalisation (et seulement après finalisation) j'arrive à le lire sur n'importe quelle platine de salon et sur mon pc, mais j'ai vu que le DVD-V était beacoup moins bien en terme de gestion de disque.
 
HELP ME, je ne sais pas quoi faire, je préfère vous demander avant de mettre le nez dedans et avant de jetter mes VHS.
 
Merci pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:24:34  profilanswer
 

n°1414700
yulbrinner
Posté le 13-06-2008 à 15:01:46  profilanswer
 

up ^^

n°1425997
steve tayl​or
Posté le 15-07-2008 à 11:43:28  profilanswer
 

S (elle y tient beaucoup). Pour cela on a branché notre magnétoscope sur la télé. Je connais la méthode pour l'enregistrement mais hier j'ai découvert que si on gravait en DVD-VR, mes DVD n'etait pas lisibles sur un autre lecteur DVD ou un ordi (j'ai pourtant essayé de finaliser le DVD mais cela n'a rien changé) donc ma mère a peur de ne pas pouvoir les garder car à l'avenir si notre lecteur est mort ou si on change de lecteur on l'aura dans le c*l. Il me reste une autre solution DVD-V, là pas de soucis, après finalisation (et seulement après finalisation) j'arrive à le lire sur n'importe quelle platine de salon et sur mon pc, mais j'ai vu que le DVD-V était beacoup moins bien en terme de gestion de disque.
 
HELP ME, je ne sais pas quoi faire, je préfère vous demander avant de mettre le nez dedans et avant de jetter mes VHS.
 
je n ai pas un samsung, mais moi je n utilise que des dvd rw et effectivement en mode vr ca me permet de faire du montage sur le dvd
je peu les lire sur d autre appareils si je finalise ca marche tres bien sur les pc, mais pas sur les platines philipps??
en rw -v je peux les lire partout mais je ne paux pas faire de montage
j'achete des fois des dvd pas cher et j'ai certaines marques qui ne sont pas lisibles apres gravure  
 

n°1426151
sandya93
Posté le 15-07-2008 à 20:20:39  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes!
j'ai un très gros problème aussi !!! enfait quand je relie ma PSP à mon ordinateur à l'aide d'un câble USB ! j'ivais dans le fichier 'vidéos"et sans problème je visualise mes vidéos alros que quand je débranche ma PSP et que je l'allume et j'ivais dans "vidéos" il y a écrit " il n'y a aucune vidéo" pourtant j'ai convertit mes vidéos avec le logiciel VidéoGet!!!
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp !!  
                                          merci d'avance kiss @+++
                                                             
                                                 

n°1426390
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 16-07-2008 à 18:00:18  profilanswer
 

euh...

 

t'es sûr d'avoir posté au bon endroit ?...

 

Crée un nouveau sujet dans la bonne catégorie, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ;)


Message édité par mikegyver le 16-07-2008 à 18:01:07

---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD-VR ou DVD-V je suis perdu !

 

Sujets relatifs
Acquisiotion Camescope DVDRippage de Dvd sur MacBook Air
Harman Kardon DVD 30Choix enregistreur DVD/HDD ?
Perdu dans la jungle des balladeurs MP3 FMPerte qualité image avec graveur Samsung DVD HR 753
PB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]graver en audio sur DVD
CODEC DVD TOSHIBA SD220EQuel Lecteur DVD HDMI pour ma tv LCD ?
Plus de sujets relatifs à : DVD-VR ou DVD-V je suis perdu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR