Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  salut !! quel graveur DVD compatible avec mon lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut !! quel graveur DVD compatible avec mon lecteur

n°467428
seth57
Posté le 04-06-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

salut a tous
je possede un lecteur DVD de salon de marque Thomson dth 4200
quel graveur de DVD pour PC ( ou plutot quel format ) dois je acheter qui soit compatible avec mon lecteur ??
j ai differents sons de cloche et je ne sais plus qui croire !!
sinon ou puis je essayer mon lecteur et les DVD graves ???  
Help
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

n°467452
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-06-2003 à 21:51:18  profilanswer
 

pourquoi ne pas prendre un multiformat, ils sont de - en - cher, comme ça tu es sur de ne pas te tromper

n°467497
the marsha​ll
Posté le 04-06-2003 à 23:33:33  profilanswer
 


Les dvd-r ont une meilleure compatibilité que les dvd+r.
A noter que les dvd-r sont plus répandu et on trouve plus de média.
 
Je te conseillerai pas trop un graveur multiformat. Je pense que le dvd-r va continuer à être le plus répandu et je vois pas comment le dvd+r pourais prendre l'avantage.
Et surtout niveau prix il est plus intéressent d'acheter un graveur dvd-r 2x, qu'on trouve autour des 200€ ! (perso Toshiba SD-R002 ;) ).
 
Pour la compatibilité de ton lecteur de salon: http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers [...] rch=Search
 
Et sutout fait attention au dvd-r vierge... il passe pas tous bien sur les lecteur de salon et la qualité est très variable.
dvd-r qui s'éfface après 6mois, qui passe plus sur le lecteur de salon après quelque mois alors qu'avant si, l'image qui saute.
Enfin pas achter du bas de gamme quoi ! et faut les achter à l'étranger les dvd coute moin cher.

n°467545
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-06-2003 à 08:35:09  profilanswer
 

279 ? pour un multiformat
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=785
 
sinon je conseille également le DVD-R dans le cas d'un seul format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  salut !! quel graveur DVD compatible avec mon lecteur

 

Sujets relatifs
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?lecteur mp3 sans install hyper leger pour Windows NT
lecteur MP3 MacEnième dilemme de lecteur MP3
Ou trouver un lecteur MD le moins cher possible (sur le net ou autre)DVD audio
Avec kel lecteur on lit les fichiers .mov ??cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)
[DVD] Image figée après 5 min, que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : salut !! quel graveur DVD compatible avec mon lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR