Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Duplication signal DVI et exploitation des données en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplication signal DVI et exploitation des données en direct

n°2004056
sambra
Posté le 07-12-2015 à 15:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon stage ingé., je cherche à récupérer un signal vidéo DVI et à en exploiter les données en direct avec un ordinateur portable. Je n'y connais absolument rien dans ce domaine et mes recherches sur le net ne m'ont pas beaucoup éclairé car les explications sont surtout destinées aux amateurs de montage vidéo etc...
 
J’espère donc que vous pourrez répondre à mes interrogations ici  :) :

  • Concernant les moyens techniques, je sais qu'il existe des cartes d'acquisitions vidéo mais aussi des duplicateurs DVI. J'ai du mal à saisir ce qui différentie ces deux moyens en dehors de la flexibilité sur le type de données d'entrées qu'apporte certaines cartes d'acquisitions. Quelqu'un pourrait-il me détailler un peu plus le fonctionnement de ces deux type de produits?
  • Concernant l'exploitation des données, comme je l'ai dit mon objectif est d'analyser les images en direct, et j'ai lu sur beaucoup de produits qu'il est question d'enregistrement. L'exploitation en direct est-elle possible, et si oui avec quels moyens?
  • Toujours pour l'exploitation, pour analyser la couleurs des pixels de l'image, une conversion sera t-elle nécessaire, et si oui, quels outils me permettrait de le faire?


Merci d'avance!!
 
PS: Je ne suis pas sur d'avoir poster dans la rubrique. Si je ne suis pas au bon endroit, désolé et merci de me dire ou me rediriger.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 15:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Duplication signal DVI et exploitation des données en direct

 

Sujets relatifs
Faire passer un signal HDMI via un réseau Ethernetsource direct son lointain / grave
Convertir un signal XVGA en DVIInstallation video avec controle du direct
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Splitter VGA : sans perte de signal ?
HDMI ou DVILire ma caméra en direct sur mon ordi
HDMI vers DVI et audio 
Plus de sujets relatifs à : Duplication signal DVI et exploitation des données en direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR