Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Droits d'auteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Droits d'auteurs

n°351974
MIF
Posté le 26-10-2002 à 13:51:26  profilanswer

Venant de lire un topic sur comment télécgarger des Divx. Une personne à répondu que seul une copie de sauvegarde est autorisé si l'on posséde l'original.
A ce sujet faisons une comparaison avec un magnétoscope, ou un enregistrement d'un film diffusé sur les ondes hertzienne ou numèrique est autorisé (je crois mais je n'en suis pas sur)à usage privé.

Transformons ce magnétoscope en PC, ou il est tout à fait possible de sauvegarder des émissions ou films reçus en hertzien ou numèrique, malgès les droits d'auteur qui défile dans le beau générique de fin. Ce fichier une fois compressé se transforme en .AVI qui pour moi est un divx.

Je ne sais pas si ce que j'avance tiens la route. Mais si c'est le cas on a le droit de garder des films diffusés à la télé sans être dans l'illégalité?  

Je cherche à droite et à gauche pour avoir des précisions la dessus.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:51:26  profilanswer

n°351977
e-TE
Posté le 26-10-2002 à 14:06:00  profilanswer

bah je serais tente de penser la meme chose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Droits d'auteurs

Sujets relatifs
Jingles MP3 libre de droitsEuh...compil et droits d'auteur...ça revient à combien????
Où trouver des musiques et samples libre de droits?Un bon site avec des mp3 libre de droits???
droits d'auteurdroits d'utiliser quelques secondes d'une musique
Les wma encodés par WMP-7 ont des droits d auteurs ???? 
Plus de sujets relatifs à : Droits d'auteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)