Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX 5.02 VS xVid ? Differences et avantages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX 5.02 VS xVid ? Differences et avantages ?

n°397515
Hispa Greg
Posté le 13-01-2003 à 18:37:07  profilanswer
 

Slt a tous
 
qqu peut m'expliquer les differences entre xVid et DivX 5.02 ??? Je debute et j entends bcp d bien d xVid. Faute de bon tuts utilisant les dernieres version de xVid, je reste sous DivX 5.02... qqu peut m aider ? Beaucoup de differences entre les 2 ?
 
Merci de m 'eclairer


---------------
Las cosas que voy hacer por mi pais
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 18:37:07  profilanswer
 

n°397528
randolf
Modérateur
Posté le 13-01-2003 à 19:00:05  profilanswer
 

Xvid est un codec "libre", développé sous licence GPL si je ne m'abuse. En fait ce sont des anciens du Divx qui ont fait scission et déceloppé leur codec, sans but commercial.
 
Après, au niveau qualitatif c'est plus ou moins équivalent, sauf que Xvid te laisse plus de liberté dans les paramètres. Beaucoup trouvent que le rendu du Xvid à bas et moyen bitrate est supérieur à celui du divx, mais c'est à toi de te faire une idée à mon avis.
 
Pour les tuto, il y en a sur Doom9 ou sinon tu as des descriptifs complets sur le forum, ici par HomieFR et ici par Dams.


Message édité par randolf le 13-01-2003 à 19:02:24

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°397536
dilopens
Journalisme total
Posté le 13-01-2003 à 19:10:07  profilanswer
 

le xvid ne floute pas comme le divx5 ce qui le rapproche du sbc  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX 5.02 VS xVid ? Differences et avantages ?

 

Sujets relatifs
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCICodex Xvid (03/2002) svp ??? pour raisons d'adaptation aux tuts
platine dvd divx kiss[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc .... 
Plus de sujets relatifs à : DivX 5.02 VS xVid ? Differences et avantages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR