|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivX ou Xvid pour du bitrate superieur a 1024kbits ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je me pose cette question interessante --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:40:47 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | xvid, pour n'importe quel bite rate. et en 2 pass evidemment |
burningdog *** Posteur fou *** | moi suis anti Xvid --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
burningdog *** Posteur fou *** | bah non: double passe... rip de bad boys 2 et tais toi en 1cd et le D5 est mieux... plus long certe mais mieux au final... j'ais fait que 2 passes bien que 6 serais fun a essayer pour le D5 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excuse moi mais t bien le seul a trouver le divx meilleur que le xvid. |
burningdog *** Posteur fou *** | suis peut etrele seul a savoir encoder --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 18:02:04 |
burningdog *** Posteur fou *** | touche a rien a part encodage bi-dir, reglage bitrate
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
T'as des arguments précis pour nous assener cette vérité ? Non pas que je mette en doute tes talents d'encodeur mais c'est pas très détailler comme argumentation.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | faut voir le test doom9 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
burningdog *** Posteur fou *** | bah moi c'est Divx 5: --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Divx me pose se genre de problème uaussi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
burningdog *** Posteur fou *** | bah t'as les codecs xvid d'installé? si oui cherche de ce coté... sinon pense a mettre les divx 3.11 aussi... si c'est des vieux codec utilisé... --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le xvid m'a toujours de donné de tres tres bon resultats
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
burningdog *** Posteur fou *** | ouai mais désormais t'as les odec xvid qui mette: decode generic mpeg4 donc dès que ya un tac DX4 D5, DX3 ou MPEG4 il decode... et resultat... tu lis un divx 5 encodé en double pass high res et tu le vaux en reso bidon car tu lis avec les codec xvid...
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah c normal pour les divx qui devient a chier : une fois que t'as vu un film bien encodé en xvid, le divx te parait merdique |
burningdog *** Posteur fou *** | je dirais a force e voir des divx fis merdiquement tu te dis que le xvid parait mieux --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Mais bien sûr...
|
M300A | XViD pour moi j'adore |
LeatherFace Serial-Upper | XviD Power !!! |
burningdog *** Posteur fou *** | ils LISENT mais decodent pas forcement de la meme maniere
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah oui, vu comme ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encodage Divx plus long avec un codec recent? | Probleme avec la 2eme passe du XviD |
DivX, magnéto et enregistrement... | mise a jour codec lecteur divx |
Problème Lecteur DVD Trans Continents TR100 Divx | Choix Lecteurs DVD & Divx ... |
ou sont les codec pour dr Divx | DivX sans son sur lecteur DVD/DivX de salon |
Commnt joindre deux fichiers DivX? | quel logiciel pour passer la vidéo d'un camescope en divx |
Plus de sujets relatifs à : DivX ou Xvid pour du bitrate superieur a 1024kbits ? |