Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  -- Divx sur TV --

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-- Divx sur TV --

n°374287
olive29
Posté le 04-12-2002 à 01:47:16  profilanswer
 

salut a tous  
 
une petite question pour les gens qui lisent les Divx sur leur TV  
je suis tombé sur ce produit et je voudrais votre avis :  
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] Rjb252ZXJ0  
 
 http://perso.wanadoo.fr/olivebrazil/images/kit-dvd.jpg
 
 
 
Kit PC / TV ou DVD / TV - contacts or 3 mètres
 
Ce kit complet de cordons pour relier votre PC à votre téléviseur vous permettra de visioner vos DVD confortablement assis dans votre canapé ou de jouer à vos jeux favoris comme avec une console.  
 
Les contacts or et le blindage particulèrement soigné - afin de limiter au maximum les perturbations éléctriques - font de ce kit un produit haut de gamme pour la meilleure restitution video et audio  
 
Spécifications Techniques  
Un adaptateur SCART/SVHS/RCA (Peritel)  
 
Un câble SVHS mâle/mâle, longueur 3m  
 
Un câble RCA Cinch (jaune) mâle/mâle, longueur 3m  
 
Un câble audio avec un jack stéréo 3,5 mm à une extrémité, deux RCA cinch (rouge et blanc ou noir) à l'autre extrémité  
 
 
Utilisation :
 
 
Sortie TV de carte Video et sortie Stéréo de carte Audio vers Televiseur / Magnetoscope.  
 
Sortie TV de carte MPEG-2 et sortie Stéréon de carte audio vers Televiseur / Magnetoscope.  
 
Sortie Stéréo de carte Audio vers Chaine Hi-Fi.  
 
 
 
Prix de vente : 41.78 ? TTC  
(soit 274.06 FF TTC)

 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
 
 
 
 
 

  • bon prix ?  


  • bon materiel ?  


  • vaut le coup ?  


 
[avec carte graphique geforce 4 ti 4200 sortie TV]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 01:47:16  profilanswer
 

n°374311
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 04-12-2002 à 07:50:20  profilanswer
 

j'ai acheté le kit 5 mètres pour la sortie TV de ma GF 3 Ti200.
 
je regrette pas, franchement du bon matériel. Pourtant 5 mètres ca commence a faire pas mal, j'avais peur qu'il y ai des pertes (surtout pour le cable S-video) mais les cables sont bien blindés, pas de perte (visible en tout ca, l'image est nickelle sur la TV.
 
Si t'achetes les cables séparément, pour la meme qualité t'en auras surement pour plus cher.
 
bref pour moi ca vaut le coup :jap:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°374323
-Concorde-
tout
Posté le 04-12-2002 à 09:05:02  profilanswer
 

Vive le sans-fil  :D

n°374339
Noisequik
Posté le 04-12-2002 à 09:59:09  profilanswer
 

arf ben mon kit de 15 m pour 30 euro va très bien aussi, avec le cable svhs, l'adapteur péritel, le cable audio cinch, et pis aussi un convertisseur cinch, mini-jack !
 
Qui dit mieux ?  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  -- Divx sur TV --

 

Sujets relatifs
divx invisibles sur la TV alors que windows apparait normalement !divx qui rame sur p3 700
divx > vcdRip divx: quel bon programme utiliser?
Votre avis sur le nouveau Lecteur Divx de salon DP-450 ?Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...
Comment différencier un DivX d'un XviD ou RV9 ?Ralentir mon processeur pour compresser un divx ??
2 ecrans : comment regarder divx sur l'1 et bosser sur l'autre ?[DivX] probleme avec bande-son OGG Vorbis
Plus de sujets relatifs à : -- Divx sur TV --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR