Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur télé

n°468050
freddyyum
Posté le 06-06-2003 à 00:33:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà donc mon ptit probléme : Je posséde une GEFORCE 4 avec sortie TV et celle-ci me permet donc de visionner mes fichiers videos directement dans mon salon. En effet, j'utilise un cable avec sortie péritel pour envoyer les vidéos sur ma TV (s-video et jack 3.5 en entrée sur geforce et carte mère).
 
Or, j'ai remarqué que lorsque les volumes (sur la bécane, koi) sont trop élevés cela provoque des interférences (comme des traits) sur l'image de ma télé. Ex : dialogues ok mais dés un gros "BOUM" (lol) ou une zic trop forte = traits sur l'image.
 
Le pb c que si je baisse mes volumes dans le contrôle de volume (sons wave), le fichier n'étant pas encodé à un volume trés élevé, je n'entends pas grand chose de ma télé.
 
Franchement, je pense que cela vient du cable et de sa qualité mais je n'ai pas l'impression que ça le faisait au début.
 
Bon...ben j'espère avoir été clair malgré ce discours quelque peu...euh...lourd.
 
Si kelkun à une idée, elle sera la bienvenue.
 
Merci d'avance.
 
Freddyyum.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 00:33:26  profilanswer
 

n°468087
pulco-citr​on
Posté le 06-06-2003 à 09:19:18  profilanswer
 

Utilise des câbles blindés... (pas les câbles premier prix du rayon câbles de chez Carrouf quoi...)

n°468104
H4dd3R
Q2
Posté le 06-06-2003 à 10:18:23  profilanswer
 

Eloigne ton ordi de l'écran (moi ça m'a sauvé).


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°468253
Thyast
Posté le 06-06-2003 à 15:19:34  profilanswer
 

Autre solution si c'est possible pour toi, mets du S-video plutôt que du péritel. Péritel = beurk.
J'ai pu comparer les 2 avec mon lecteur dvd de salon : le signal sort en s-video de mon lecteur DVD puis je passe par un convertisseur S-video->péritel (10? à Auchan) pour brancher sur la tv.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx sur télé

 

Sujets relatifs
Comment avoir les sous-titres d'un Divx sur la télé?affichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help me
Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...divx du pc à la télé sans cable possible ?
image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec?Divx crypté sur la télé?!
sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?Divx sur tele par s-vhs saccadé :/
Peut-on lire les DIvx sur la tele avec le balladeur mp3 archos 6000 ?LIRE DIVX SUR TELE
Plus de sujets relatifs à : Divx sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR