Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vhs et divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vhs et divx

n°750582
cro magnon
Posté le 03-12-2004 à 19:33:58  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais convertir mes cassettes vhs en divx;en lisant les conseils sur le forum j ai utilise virtualdub,il est conseille d utiliser un filtre cromanoise je l ai installe mais je ne sais pas le regler...quels parametres faut il mettre et y a t il d autres filtres qui peuvent ameliorer l image ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 19:33:58  profilanswer
 

n°750757
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-12-2004 à 23:39:32  profilanswer
 

cf topic unique dans ma signature ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vhs et divx

 

Sujets relatifs
comment gagner en qualité d'un divxtransformer avi en divx
DIVX lecteur -- Un nouveau modèle vient de sortir -- Demande d'avisSoft gestion divx / mp3
nouveau lecteur Divx H&B 3255DIVX - Textorm - Lecteur DP-3813 Slim - question compatibilité
nouveau lecteur dvd/divx +cartes memoire à 69€ chez LIDL ?prise micro sur lecteur divx
transformer .MPG en Divx ?Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!
Plus de sujets relatifs à : vhs et divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR