Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx 5.02 Pro : quels sont les bons parametres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx 5.02 Pro : quels sont les bons parametres ?

n°332682
vash_stamp​ede
Posté le 13-09-2002 à 15:20:23  profilanswer
 

a savoir que je voudrai savoir a quoi sert les parametres suivants et si il est bon de les cocher ( ou alors d autres ... ? )
 
- 1 pass quality bassed ( j aimerai le faire en 2 pass , mais j y arrive pas avec premiere , des sugestions ? )
 
- use bi directionnal encoding ( a quoi ca sert ? )
 
et dans source interlace : quelle est la difference entre progressive et interlaced ? ( et le meilleur des 2 ? )
 
voila ! merci beaucoup ^^


---------------
this world is love and peace ! ^^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 15:20:23  profilanswer
 

n°332684
vash_stamp​ede
Posté le 13-09-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

ha oui , au passage !
 
c pour compresser en divx un fichier video fait par acquisition ( video numerique : c du mini dv )
 
histoire que ca soit en bonne qualite ^^


---------------
this world is love and peace ! ^^
n°332685
shetane
Posté le 13-09-2002 à 15:27:11  profilanswer
 

le logiciel ultime pour ca est bien évidement AUTODUB XP, il te permet d'encoder, en divx 3, 4, 5 et xvid , il gere le son en OGG, vbr, etc... tu trouveras tout ce qu'il te faut sur mon site.
 
Les meilleurs parametres sont rentrés par défaut . bon courrage.
 
interlace tu le coches que si t'as vidéo l'es . tu peux le voir quand tu la lis si tu vois des strayur de haut en bas ou de gauche à droite dans les scene qui vont vite :)
 
 
pour faire un deux pass faut que tu séléctionne 1 pass 2 pass que tu configure puis apres tu fais save as job puis meme apres tu fais 2 pass 2 pass et tu remet la meme chose tu fais save as job puis tu lance la convertion. c'est pour ca qu'autodub est bien y a pas besoin de faire tout ca :)


Message édité par shetane le 13-09-2002 à 15:33:41
n°332692
vash_stamp​ede
Posté le 13-09-2002 à 15:40:52  profilanswer
 

il a l air cool comme soft ; par contre un truc : il est ou besweet ???? quand il faut que je donne sa location , je le trouve po ...
 
je vais assayer sinon
 
merci ! ^^


---------------
this world is love and peace ! ^^
n°332739
shetane
Posté le 13-09-2002 à 16:49:39  profilanswer
 

faut que tu le télécharge a part

n°332747
dams
Posté le 13-09-2002 à 17:00:27  profilanswer
 

Vas voir sur ce post :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx 5.02 Pro : quels sont les bons parametres ?

 

Sujets relatifs
[BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srtcoupures sons sur DIVX
comment faire les menu de DVD sur un DIVX ?Saccade sur tous mes DivX alors que avant ça allait super
Problème de lecture des divxLogiciel de conversion divx -> mpeg sur 1 CD
résolution des divx[Comparatif] Divx Vs Wmv V8 / VDub + AVS Vs WM8EUTIL
encodage divx en vcd pb de sonKel est/kels sont les bon(s) codecs pour les divx???
Plus de sujets relatifs à : Divx 5.02 Pro : quels sont les bons parametres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR