Je pense que ça vient aussi certainement de la qualité de vos éléments (bande passante entre carte mere et proc,cache du proc,memoire etc..), pour la lourdeur d'XP ben sérieusement si cela pose probleme pour les petits monoprocesseurs sur mon "petit bi P2 400" aucun windoz que j'ai pu installer n'a fonctionné aussi bien que lui.
Même 2000 plantait sans arrêt (irql not less or equal, le fameux !!), alors je réinstallait un ghost preske tous les mois pour être tranquille.
Et puis XP est arrivé, et je n'ai pas réinstallé depuis fevrier de cette année, étonnant non?
La lecture des divx se fait sans probleme chez moi jusq'au 720x.. +ac3 bitrate entre 1200 et 1800 même GMC active, par contre g pas essayé les autres réglages (inutiles au vu du bitrate que j'utilise)et pourtant la lecture n'utilise qu'un seul processeur à chaque fois (a mon grand regret ), bien sur, il ne vaut mieux pas que je touche au post-processing
Il n'est donc pas incroyable de voir des petites config faire trés bien le boulot.
Message édité par Skymarshal_nico le 20-09-2002 à 13:19:42