Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Divx qui freeze...avidefreezer n'y fait rien :-\

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°462238
Killerman
Posté le 24-05-2003 à 21:36:30  profilanswer

Hello TLM !

J'ai un divx encodé en Divx 5.03 pour la video et en oog pour l'audio et il freeze dés les premieres seconde (du moin l'image) je peux tout de meme me deplacer sur le media pour ecouter le son mais l'image reste bloqué....que puis-je faire ?

Thx !

@++

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:36:30  profilanswer

n°462245
toinou75
Posté le 24-05-2003 à 21:48:09  profilanswer

DivFix, Avifixed, ou si rien ne va VirtualDub.

n°462246
Killerman
Posté le 24-05-2003 à 21:50:13  profilanswer

THX je test de suite...je vous tiens au courant :p

@++

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lecture DivX avec Pentium II - Question d'un novice mal équipé[Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers
"Améliorer la bande son d'un DIVX ! comment faire ????"Lequels des lecteurs divx/dvd ?
De l'acquisition au Divx !!![Divx] Quel soft pour multiplexer du wma et de l'avi ?
GeexBox : cd bootable pour tous divx Xvid etc.... !Encodage divx du ntsc au pal c possible? Pour les pros ca non?
avi a divx ?Decaler les sous titres sur un divx
Plus de sujets relatifs à : Divx qui freeze...avidefreezer n'y fait rien :-\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)