Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx et la distribution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx et la distribution ?

n°507766
Djky
Posté le 09-09-2003 à 18:48:23  profilanswer
 

hello tlm,  
 
voila je suis en ce moment en train de concevoir un cd pour l'entreprise dema famille. Sur ce cd, je voulais mettre de la vidéo avec les procédés de fabrication etc ...  
 
Mais je me posais la question suivante : soit j'utilise en encodage 3.11 ( car je fais l'acquisition à partir d'un camescope numérique ) afin de toucher le plus de gens possible. Soit je tente avec du 5.xx et dans ce cas rajouter sur le cd un lien vers le codec ( ou voir le mettre sur le cd mais cela je pense que c illégale. )  
 
Pour être plus clair dans ma question, sur le légal et l'illégale, vu que le cd va partir vers  plusieurs clients, comment je peux faire pour que tous vois la vidéo sans que celle ci soit faite illégalement ... par des codecs 5.xx pris sur le net ...  
 
J'espère que j'aurais été assez clair dans mes propos, si c pas le cas dis le moi j'essaierai de me faire mieux comprendre.  
 
Je vous en remercie  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx et la distribution ?

 

Sujets relatifs
Lecteur Divx 2ieme Génération...Ahh!!! enfin!Surround avec divx
[PB] DivX et son en 48000Hz = son pourri sur mes enceintes !platine divx/dvd?
mes divx ne se lisent plus correctementdemande informations lecteur DivX
problème de son avec DivX Playerlecteur Dvd/Divx Sigmatek X-100
Que vaut cette platine dvd/divx/mp3? Astry ar 2555 à 125?(link inside)Est ce le moment pour acheter une platine divx?
Plus de sujets relatifs à : Divx et la distribution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR