Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DirectX diag & alerte NetMeeting en cours d'exécution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1847766
Bybeu
Posté le 02-03-2013 à 18:55:01  profilanswer

Bonjour
Quand je lance dxdiag (XP SP3 - DXDiag 5.03.2600.5512 - DirectX 9.0c 4.09.000.0904) j'ai une popup qui me dit "NetMeeting est en cours d'exécution. Le matériel d'accélération Direct3D ne fonctionnera que lorsque NetMeeting sera fermé"
Portant Je ne l'ai pas de lancé, et j'ai vérifié ses paramètre: le partage de bureau est désactivé et le startup windows aussi. J'ai aussi essayé en désactivant le Bureau à distance dans les propriétés système, mais j'ai toujours cette alerte de DXdiag.
Qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 18:55:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en coursQuel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle
Cours de montage vidéoQuels sonos pour des cours collectifs?
Besoin dun petit cours sur les tetes de lecture/diamants et autrescamera pour streaming de salle de cours
[CONSEIL] HC / HIFI budget 300-500€ => EN COURSInsertion vidéo sans changer le projet en cours
videoprojecteur pour powerpoint et salle de cours ?Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?
Plus de sujets relatifs à : DirectX diag & alerte NetMeeting en cours d'exécution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)