Bon bah j'ai acheté cette "chose" (je ne sais pas trop comment appeler ça), et je ne me peux quasiment pas m'en servir
L'outil fourni avec, Studio 9, est une bouze infame, chez moi il bug et n'a le son que sur les haut parleurs à droite et comme de toute façon il n'y a aucun menu de configuration pas moyen de réparer ça ... en plus il prend 3 heures à se lancer ... Enfin je veux bien que ça soit super utile pour le montage (et encore), mais pour la partie acquisition, qui m'intéresse ici, c'est inutilisable
Ensuite la plupart des outils n'arrivent pas à se connecter à ma Movie Box (dont le AM Capture pourtant fourni avec Studio 9 !, et aussi Virtual Dub ), et j'arrive à regarder le flux video avec video lan ... seulement si j'ai auparavant lancé studio 9 puis l'ai refermé ...
Enfin bref tant de complications pour arriver à trois fois rien, j'en ai marre et je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour arranger ça ...
Je pense que je suis bon pour jeter cette MovieBox et me racheter qqchose qui marche
Tout ça pour dire que je vous déconseille très fortement d'acheter ça (avant de l'acheter j'étais venu demander ici et personne ne m'avait répondu donc je pense que cette expérience peut servir à d'autres personnes).
Si d'aventure vous avez des solutions possibles (ptet utiliser un autre driver que celui fourni par pinacle ?), je suis grandement preneur
Et eventuellement si vous connaissez une solution qui coûte moins de 100 et qui n'a aucun des défaut de la Movie Box aussi
Message édité par freewol le 08-10-2005 à 16:29:03