Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama: synchronisation images & musique: quel logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama: synchronisation images & musique: quel logiciel?

n°461147
bofbofbof
Posté le 22-05-2003 à 11:57:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis nouveau dans le domaine de la photo numérique et ce forum pourrait apporter des réponses aux questions qui me préoccupent. Voilà le topo:  
 
J'aimerais pour un mariage faire un diaporama musical numérique avec différents morceaux de musique ou chansons. Je cherche un logiciel me permettant de synchroniser précisément les photos avec la musique (par exemple que les changements d'images se fassent sur le tempo de la musique). Le fait de ne pouvoir utiliser qu'une seule musique n'est pas un problème car je peux faire un mixage préliminaire de toutes les musiques. Par contre, pour la synchronisation, c'est une autre histoire...  
 
J'ai téléchargé les versions d'évaluation de pas mal de programmes (Ulead PictureShow 2, Ulead VideoStudio 7, Pinnacle Studio 8, Adobe Premiere 6, etc.), mais je gagnerais un temps fou si l'un d'entre vous pouvait me donner une piste.  
 
Autres questions: je possède un graveur DVD; la qualité est-elle la même si on lit le diaporama sur un DVD préalablement gravé ou alors directement à partir du disque dur? La qualité est-elle la même si on inclut des transitions?  
 
Merci d'avance pour votre aide!  
 
Frank :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:57:51  profilanswer
 

n°461194
neg'gwada
rafix 971
Posté le 22-05-2003 à 14:33:20  profilanswer
 

tu peux faire tout ca avec powerpoint, ce logiciel est tres facile d'utilisation et je comprend comment tu n'y pas pensé avant car il est reputé pour ca :fou: , j'ai deja fais des diapos avec des son des films etc... et ca marche bien :D , sinon ca ne change rein le lire a partir d'un DVD gravé que sur DD, je te conseil de le lire a partir du DD pour des raisons de liens avec la musique et les images on ne sait jamais.
Bon courage. :sol:  [:aras qui rit]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°461247
bofbofbof
Posté le 22-05-2003 à 16:38:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais si tu avais mieux lu mon message, tu aurais remarqué que Powerpoint n'offre pas la fonction principale qui m'intéresse. La synchronisation de powerpoint est très basique (à ce que j'ai pu constater, aurais-je raté qqch?): tu peux simplement choisir le nombre de secondes durant lesquelles sont affichées les photos, mais rien de plus. Malheureusement ça manque vraiment de précision quand il s'agit de faire coïncider le défilement des images avec le tempo de la musique...
 
D'autres avis?
 
Frank :)

n°461252
gibehem
Posté le 22-05-2003 à 16:47:43  profilanswer
 

Salut,
 
bah moi j'en ai fait avec WMM2, tout bêtement, exporté en DV (because source DV), puis convertie pour ma part en video SVCD ou VCD (pas encore essayé le DVD, mais tu doit pouvoir faire de même).
 
je sais pas si ça t'as avancé, mais bon, sait-on jamais ...


---------------
Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105%
n°461345
neg'gwada
rafix 971
Posté le 22-05-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

Citation :

aurais-je raté qqch


et bien oui :heink:  car tu peux faire tout ce que tu demandes c'est à dire synchroniser et images et les tempo de music definir le temps de musique et de l'image les transitions...
cherche encore un peux et tu verras, si tu as du mal dis le moi :wahoo:


---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama: synchronisation images & musique: quel logiciel?

 

Sujets relatifs
Quel Logiciel Audio ?logiciel pour techno
Logiciel fourni avec Pinnacle PCTVlogiciel TV pour ati
Quel est "LE" logiciel pour réaliser un VCD le + pro possible ?Recherche logiciel (divx 5.05)
Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?recherche logiciel de backup DVD vu sur dvdguru
Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?Cherche logiciel simple pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Diaporama: synchronisation images & musique: quel logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR