Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  a devenir fou ...pb carte Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a devenir fou ...pb carte Tv

n°688779
sfab
Posté le 14-08-2004 à 12:45:30  profilanswer
 

si quelqu'un passe par là ... mille merci
Voilà j'esssaie de relier le pc et tv via cable rca et carte 3D prophet 4500.Les drivers sont à jours et j'ai mis tvtools. Mais au démarrage j'ai bien les 2 écrans ensuite plus de tv.TVtools ne me propose pas de choix entre 2 écrans mais uniquement le pc comme si la tv n'existait pas.Le comble est que si je désinstalle la carte et pilotes, j'ai bien en affichage la tv et le pc mais les jeux ne fonctionnent pas puisque pas de carte graphique (j'ai le minimum de la carte mère).J'ai relié des 2 cotés via rca ?  
Pourquoi ca marche sans pilote et sans carte et pas l'inverse ? bizarre
mille merci à celui qui passe par là  :love:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:45:30  profilanswer
 

n°688781
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2004 à 12:48:15  profilanswer
 

je suis passé par là :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°688885
sfab
Posté le 14-08-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

a bon, est qu'en pense tu ?

n°688890
major_niki​ta
Posté le 14-08-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

pourquoi tu n utilise pas la fonction de ta carte au lieu de passer par tvtools , qui au passage ets  tres merdique :(


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°688974
sfab
Posté le 14-08-2004 à 18:49:06  profilanswer
 

car si je mets les pilotes de ma carte il ne me reconnais qu'un seul écran qui est le pc et ne reconnait pas la tv.TVtools me permets normalement d'avoir mes param de passer d'1 écran à l'autre.Mais cela ne change rien d'utiliser tvtools ou param de la carte graph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  a devenir fou ...pb carte Tv

 

Sujets relatifs
5.1 et carte tuner tvComment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?
Carte TV en USBCarte d'acquisition DVD Go Plus Graphics
Enceintes / carte sonEst ce ke la carte Asus Tv Fm vaut le coup ?
Magnetoscope->PC, quel carte me conseillez vous?driver carte son yamaha 724 sv550
Carte graphique --> paramètrerPourquoi payer une carte d'acquisition hypra chère ?
Plus de sujets relatifs à : a devenir fou ...pb carte Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR