Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  demande aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide

n°1107122
noir27
Posté le 22-07-2006 à 20:24:42  profilanswer
 

bonjour je voudrai savoir commen fait on pour avoir que la partie desirée d une image et que autour le film reste present je tourne sur adobe premiere pro 2 je sui un debutant debutant et sinon pour ce traitemen dimage je supose que l on passe par photoshop mai de meme debutant besoin d aide plz
 
et commen marche les calque dans premiere et photo j avou que j ai un peu de mal mai le rest jai comprit la plupar avec l aide tre peu detailler jai du mal  
 
 
merci d avance pour vos reponse et votre temps a m maider (lol)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 20:24:42  profilanswer
 

n°1107180
septicore
Posté le 23-07-2006 à 00:18:05  profilanswer
 

déjà, essaies d'écrire en français et peut être que quelqu'un te répondra...  tu débutes également en Français ou tu es sms staÿlee powered ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  demande aide

 

Sujets relatifs
VANNESSA demande aide pour plasma philips 50PF9967DHD Ready ! Demande d'aide pour le LCD
Demande d'aide pour la connectiqe[KTV] demande d'aide pour reglage canal
demande d'aide pour mon installationdemande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon
Demande d'aide sur l'achat de caméscope numérique.Demande d'aide pour enregistrer videos
demande d'aide pou rajout de decodeur sattelitedemande d aide sur remplacement
Plus de sujets relatifs à : demande aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR