Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Son qui se dégrade avec MMTV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384954
ajth
Posté le 23-12-2002 à 14:50:33  profilanswer

Salut,

il m'arrive un truc bizarre.
Quand je regarde (ou enregistre) la tv avec mmtv, le son est correct puis au bout d'un certain temps (variable) le son se dégrade (son pleurnichard un peu comme le son que l'on a quand on déstroumphe un film enregistré stroumphé sur une K7) et pour finir le son s'arrête (au bout d'un temps aléatoire aussi).
Si dans la période où le son est mauvais je fait F11 (réinit du son) le son est de nouveau correct.
Toutes mes captures sont mauvaises car à chaque fois le son se dégrade puis s'arrête.

Connaissez-vous ce problème ??

Config:
Win98SE
All in Wonder Pro 128
mmtv 1.93

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 14:50:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Windows media player 9 dégrade les MP3 ?bandes de couleur en haut d'image sur MMTV
Neo divX me dégrade mes mp3, problèmes de codecs ...MMTV : enregistrement qui veut po se lancer !
ULTRA URGENT j'arrive pas a decoder avec la 1.83 de MMTV !mmtv -> pb avec la radeon ?
Améliorer la décryptation de C+ avec ma AIW Radeon et MMTVImage Canal+ aussi bel que MMTV sous Win2000?
MMtv et pctv USB ça marche ???ou est le site de mmtv???
Plus de sujets relatifs à : Son qui se dégrade avec MMTV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)