| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:00:42 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 28-11-2002 à 10:10:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://www.baber.com/baber/products/creativect7160.htm
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
XK | bon après avoir ouvert le package des drivers ya le soft PC-DVD, compatible avec la carte, mais ça serait le top que PDVD4 soit compatible par exemple mais fo pas rêver... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | svideo :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CRICRIDAM V'la |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:25:49 ![]() ![]() |
XK |
|
flow33 | Oui c'est ca!!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK |
|
clark_foam | Bon je n'ais pas d'entrée s-video.
Message édité par clark_foam le 03-12-2002 à 15:40:54 |
XK |
|
klm757 | Salut XK, |
XK | effectivement avec WinDVD l'image est nikel, bien que plus étrangement l'image de PDVD est nikel elle aussi maintenant |
klm757 | Par-contre mon windvd 3.1 ne semble pas activer la décompression matérielle, ça marche chez toi ? |
XK | sur windvd 4 la décompression hard est bien activée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie Tv (je trouve l'image trop petite) | qualite rgb sur vos panasonic 100hz?? |
| vidoprojecteur 16/9 sur sortie ecran (15 broches) ? | Sortie TV Noir & Blanc sur GF4 Ti4200 |
| Qualité du son sur L ipod 5 giga | pblme affichage radeon 7500LE + xp |
| a quoi sert la sortie spdif? | la meilleure qualité en stream gratuit ... |
| je voudrais avoir du 5.1 en sortie optique de ma playstation 2 | Pb sortie tv |
| Plus de sujets relatifs à : Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 | |