Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Découper une portion sur un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper une portion sur un DVD

n°1013202
mallet
Posté le 15-01-2006 à 21:47:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je voudrais retirer une trentaine de secondes sur un film en DVD, il y a une scène que j'aimerais éviter à mon garçon de 6 ans.
 
Est-ce possible SVP ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 21:47:49  profilanswer
 

n°1013207
corwyn42
Posté le 15-01-2006 à 21:54:52  profilanswer
 

Oui avec dvdshrink. je te donne l'explication que j'ai donné à quelqu'un qui voulait enlever les pubs :

Citation :

Open disc -> Re Author -> tu prends le main movie (y'a que ça de toute façon, non ?), tu le fais glisser à gauche dans "dvd compilation". A ce stade, il y a un bouton qui vient de se dégriser à côté du champ réservé au label du dvd (DVD Compilation quand tu n'as pas modifié), au centre de la fenêtre : ce bouton est représenté par 2 flèches qui s'opposent horizontalement avec une barrière verticale de chaque côté.
Tu mets un "start" au début et un "end" avant la pub. Tu fermes. Tu reprend le main movie (ce qui en fait 2 dans la liste), et tu rappuies sur le bouton. Tu mets le "start" aprés la pub, et le "end" à la fin.
Voila, ça te fera 2 chapitres pour le coup, mais c'est pas gênant à la lecture et ça peut servir :).


Un lien vers un sujet pour la prise ne main générale de dvdshrink : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8230-1.htm

n°1013340
mallet
Posté le 16-01-2006 à 08:01:30  profilanswer
 

ok, merci, je connaissais dvdschrink comme logiciel, mais pas de façon aussi avancée !
 
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Découper une portion sur un DVD

 

Sujets relatifs
Pb saccade image sur lecteur des DVDLecteur enregistreur DVD Toshiba RD - XS 24
Durée d'enregistrement sur un DVDUtiliser un enregistreur DVD à disque dur comme juke-box de salon
importer DVD+RW sur WinDVDcreator puis les relire sur LGTEST Six enregisteurs DVD à disque dur
comment retoucher un DVD gravé par un combiné LGVideo "not seekable" à découper, comment faire ?
probleme d'image pour passer de AVI en DVDInsérer du son dans un DVD
Plus de sujets relatifs à : Découper une portion sur un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR