Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage xvid après découpage et interleaving avec virtualdubmod...!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage xvid après découpage et interleaving avec virtualdubmod...!!

n°577719
fastfab
Posté le 26-01-2004 à 16:47:20  profilanswer
 

bonjour,
 
Après re-découpage d'un fichier xvid car trop gros pour gravure, je constate un décalage entre le son et l'image (le son est en avance par rapport à l'image).
A l'ouverture du fichier xvid sous virtualdubmod, celui-ci m'indique un décalage "skew" de 19363ms entre le son et l'image. Au moment du re-découpage j'introduis donc un "interleaving" de 19363ms dans le setting audio...mais j'ai toujours un décalage après re-découpage !!!
 
Quel importance faut-il accorder alors à la valeur fournie par virtualdubmod à l'ouverture du fichier xvid ?
Et comment connaitre (autrement qu'à taton par de multiple essai imprécis) la valeur du décalage et comment la corriger si ma méthode par interleaving n'est pas bonne ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:47:20  profilanswer
 

n°577731
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-01-2004 à 17:05:54  profilanswer
 

Quand tu ouvres ton xvid tu réponds 'non' à sa question, et après tu fais comme si tu n'avais rien vu (remets les valeurs d'interleaving par défaut).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°577749
fastfab
Posté le 26-01-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

j'ai pas le choix "oui/non" quand je l'ouvre , j'ai juste "OK"...alors je fais OK comme un c..c'est normal ?

n°577761
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-01-2004 à 17:51:51  profilanswer
 

juste OK ?? quelle version de vdubmod ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°577836
fastfab
Posté le 26-01-2004 à 19:52:44  profilanswer
 

version 1.4.13

n°577954
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-01-2004 à 23:16:33  profilanswer
 

[:meganne]
Il doit te demander 'Do you want to rewrite the header' et toi répondre non.
Si t'as juste un ok je ne vois pas du tout :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage xvid après découpage et interleaving avec virtualdubmod...!!

 

Sujets relatifs
Decalage de son apres compressionLe meilleur outil pour encoder en xvid ?
décalage son et imagepremiere et xvid
Questions Pour les Pros du Xvidproblème de lecture de fichier xvid
probleme décalage son et image ARCHOS AV120ARCHOS AV 120 décalage son image
Pb Xvid 1.0 Beta 3 et lecteur de salon a puce ESS ( Transcontient )demande avis comparaison sur encodage entre RV9, Divx et Xvid
Plus de sujets relatifs à : Décalage xvid après découpage et interleaving avec virtualdubmod...!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR