Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Decalage son et sous-titres sous Gordian Knot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°589300
Benji50
Posté le 18-02-2004 à 22:35:22  profilanswer

Hello,

J'effectue des tests d'encodage de Friends sous Gordian Knot depuis qq jours et j'ai un perpetuel decalage du son et des sous-titres. J'ai tenté d'encoder avec DrDivx, AutoGK et FairUse, j'obtiens la meme chose.
Alors, mes questions sont :
- comment synchroniser les sous-titres (resync ne semble pas me servir a gd chose) et effectuer un preview avant d'encoder ???
- comment synchroniser le son et effectuer un preview avant d'encoder (DVD2AVI donne 0MS de DELAY alors qu'il y a plus de 5 secondes...)

Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 22:35:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Power DVD 5 + Radeon => sous-titres argh !!! :-([Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
Sous-titres vob-sub presques noirspb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3
Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?Un logiciel pour CREER des sous titres ?!
Décalage son et image ??? une solution ??? codec ???mettre les sous titres d'un divx sur la bande noire
decalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dubdecalage son/video
Plus de sujets relatifs à : Decalage son et sous-titres sous Gordian Knot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR