Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DaVinci Resolve ne s'ouvre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DaVinci Resolve ne s'ouvre plus

n°2250737
liiilliill​i
Posté le 25-08-2020 à 09:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail depuis quelques jours sur Davinci Resolve (la version gratuite), j'ai exporté plusieurs vidéos et enregistré plusieurs projet dans ma Database (sur l'ordinateur).
Ma Database contiens de nombreux projets et médias intégrés dedans pour mes montages (vidéos, jpg, png, etc).
 
Sauf qu'aujourd'hui pour une raison que j’ignore, Davinci ne s'ouvre plus. J'ai lancé en administrateur, fermé le programme dans le gestionnaire des taches, etc rien n'y fait.
 
J'aimerai potentiellement désinstaller et réinstaller le programme mais en gardant bien-sûr ma Database. Ou se trouve t'elle, elle et mes différents projets ?  
Et comment la copier coller de manière a ce que ça marche ?
Cela serait plus simple d'exporter ma database si j'avais accès au logiciel mais bon...
 
Ou alors avez vous une solution pour que Resolve veuille bien s'ouvrir.
 
Il me semble que ma version est la 16.2.3.15
 
Mon pc est un petit pc portable pas excellent mais qui a fait tourner correctement le logiciel jusque là :
- i7-7500U @ 2.70GHz
- Intel(R) HD Graphics 620

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 09:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DaVinci Resolve ne s'ouvre plus

 

Sujets relatifs
Da Vinci resolve Fusion traitement 3D-Carte GraphiqueDysfonctionnement DA Vinci resolve 16 et fusion 9
Exporter des vidéos dans la meme qualité que l'origine sur Davinci ?Exporter en h265 avec DaVinci Resolve
Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4Carte graphique et Davinci Resolve.
Péripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plusQuelle carte graphique pour faire tourner DaVinci Resolve ?
Plus de sujets relatifs à : DaVinci Resolve ne s'ouvre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR