Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Son 5.1 dans Vegas Video 4.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°475485
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-06-2003 à 17:47:23  profilanswer

Vegas Video (4.0) permet d'effectuer un mixage du son en DD5.1 pour faire des DVD avec 5.1

j'ai essaye en mettant sur un film du bord de mer: la music de fond sur les HP arriere et la mer sur les HP avant ... or au rendu final kan je lis le truc j'ai la music sur les 4 HP et la mer kasi inaudible..

kelk'un à deja fait ça  et si oui comment exactement ?

merci

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 17:47:23  profilanswer

n°475646
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2003 à 12:57:27  profilanswer

up

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°475828
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2003 à 20:07:26  answer

www.repaire.org

forum section vegas

n°475903
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-06-2003 à 00:09:14  profilanswer

merci je vais voir ...  :bounce:  [:yaissev]  [:okey-dokey]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Faire un video Cdcarte acquistion video pas chere?
Passage Xvid ==> DVD video Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !
Ati Xpert2000 : entrée vidéo : qu'est ce que je peux faire de ça ?Vegas et montage vidéo...
Probleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divxHELP : qq1 aurait il Vegas Video 2 ?
[Montage Video DV ou analogique] : Le topic VEGAS VIDEO 3.0question sur vegas video
Plus de sujets relatifs à : Son 5.1 dans Vegas Video 4.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR