Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Crop avec FlaskMpeg -> pas moyen d'avoir un redimensionnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crop avec FlaskMpeg -> pas moyen d'avoir un redimensionnement ?

n°617866
RAff
Posté le 14-04-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

je m'explique, j'ouvre un mpeg2 , je veux en sortie un mpg1 compatible VCD ( 352*288 ).
je configure donc ma sortie en VCD pal.
dans video panel je crop comme je le souhaite ( j'obtiens 336*272 par exemple ).
au moment de l'export , une fenêtre récapitulative apparaît et dans la partie vidéo j'ai un message "WARNING Video should be 352*240 or 352*288 for VCD" :fou:  
OK mais moi j'aimerais juste que ce logiciel fasse un élargissement pour passer du 336*272 au 352*288 !
Impossible ??   :sarcastic:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Crop avec FlaskMpeg -> pas moyen d'avoir un redimensionnement ?

 

Sujets relatifs
[VirtualDub] > Crop et resize video mais en mode "directStreamCopy" ?divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdub
Patch DVD Picture Show 2 en Anglais pas moyen de le mettrele meilleur moyen pour lire un dvd depuis son disque dur ?
du bon 2.1 ou un 5.1 moyen[Ktv Zoomout] pas moyen d'avoir de l'audio??
ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?existe il un moyen de ralentir la lecture d une video
Un moyen de protégé une vidéo en la rendant inéditable?? 
Plus de sujets relatifs à : Crop avec FlaskMpeg -> pas moyen d'avoir un redimensionnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR