Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un dvd avec pinnacle studio 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un dvd avec pinnacle studio 8

n°855852
marioon
Posté le 30-04-2005 à 17:28:40  profilanswer
 

bonjour, je souhaite créer des dvd avec pinnacle STUDIO 8(et pas le 9), mais je ne sais pas la maniere la mieux pour le créer et j'avoue que je comprend rien sur les forum. Une fois le montage terminé, je ne sais pas quelque sont les options les mieux, et s'il y a des options a cocher pour que le dvd puisse etre lu dans une platine de salon etc... si quelqu'un connais bien ce logiciel et peut m'expliquer etape par etape, ce serait gentil, car j'avoue que je suis un peu perdu . merci                  
                                                               
                                                                                       marion

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 17:28:40  profilanswer
 

n°855874
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-04-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

Je ne connais pas le 8.
Tu n'as pas une option "DVD" à l'étape d'enregistrement ?

n°856624
marioon
Posté le 01-05-2005 à 20:36:46  profilanswer
 

en faite il y a crere un disque après on peut choisir l'option dvd. quand le film se crtéer il y a plusieurs fichier et je ne sais pas lequel mettre dans le dvd. j'en ai graver un en mettant tous lkes fichiers il pouvait se lire sur un ordi mais pas sur une platine de salon. je ne sais pas comment faire pour le lire sur la platine de salon.

n°1081184
titi723
Posté le 20-05-2006 à 17:48:45  profilanswer
 

marioon a écrit :

en faite il y a crere un disque après on peut choisir l'option dvd. quand le film se crtéer il y a plusieurs fichier et je ne sais pas lequel mettre dans le dvd. j'en ai graver un en mettant tous lkes fichiers il pouvait se lire sur un ordi mais pas sur une platine de salon. je ne sais pas comment faire pour le lire sur la platine de salon.


 
Moi aussi j'ai le même problème. As-tu résolu ton problème ? Si oui merci de me dire comment faire. Je débute et je commence à perdre espoir depuis plusieurs jours j'essaie de trouver des solutions mais en vein.
 
Titi723

n°1443695
hellcat10
Posté le 08-09-2008 à 22:58:03  profilanswer
 

moi aussi je voudrai savoir si qq'un sait???

n°1443911
riquet2
Posté le 09-09-2008 à 18:35:25  profilanswer
 

bonjour
 
pourquoi vous ne posez pas vos questions sur le forum de pinnacle
 
 :pt1cable:

n°1444429
jyves93
Posté le 10-09-2008 à 17:41:35  profilanswer
 

marioon a écrit :

en faite il y a crere un disque après on peut choisir l'option dvd. quand le film se crtéer il y a plusieurs fichier et je ne sais pas lequel mettre dans le dvd. j'en ai graver un en mettant tous lkes fichiers il pouvait se lire sur un ordi mais pas sur une platine de salon. je ne sais pas comment faire pour le lire sur la platine de salon.


pinnacle...a du creer des fichier .IFO et .VOB non?
 
pour qu'ils soient lisibles dans un lecteur de salon il faut respecter la structure d'un dvd video
c'est a dire creer sous la racine du dvd 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS et mettre tous les fichiers crées par studiomachin das le repertoire VIDEO_TS
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un dvd avec pinnacle studio 8

 

Sujets relatifs
plantage Pinnacle Studio 9.4 et Dazzle 120probleme lecture video créer avec Movie Maker
Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studio[Avis] Pinnacle 200i ou attendre 310i pour faire de l'acquisition VHS?
PCTV rave de pinnacleCréer des sous titres pour un DVD
Pinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?aide archos jukebox studio 20 non reconnu par xp
Plus de sujets relatifs à : creer un dvd avec pinnacle studio 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR