Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer des menus dvd pour lancer des divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des menus dvd pour lancer des divx

n°620799
Le Mage
Posté le 19-04-2004 à 19:26:22  profilanswer
 

Bonjour,  
g un graveur DVD et j'essaie depuis qq tps de créer des menus DVD qui permettraient de lancer des divx et non pas du mpg2-vob. :pt1cable:  
Les menus DVD étant bcp + beaux que les lanceurs divx et + adaptés à plusieurs vidéos sur le même support, ca serait pas mal.  
Mon pb n'est pas la création de menus DVD mais comment lier ces menus à des fichiers et pas des flux VOB. :??:    
Si quelqu'un pouvait me suggérer le nom d'un soft ou une manip à faire s'il a déjà fait çà, je suis preneur.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:26:22  profilanswer
 

n°620858
Lowins
Posté le 19-04-2004 à 20:36:59  profilanswer
 

Essaie le Nero Visual express 2, je pense que ça peut le faire.

n°620870
Le Mage
Posté le 19-04-2004 à 20:59:29  profilanswer
 

Ok vu les descriptions ca a pas l'air mal :)

n°621542
Le Mage
Posté le 21-04-2004 à 00:31:17  profilanswer
 

Le logiciel est pas mal, on ajoute les vidéos, quelles soient divx mpg (n'importe) mais à la fin le logiciel les convertit en vcd.
Retour à la case départ malgré un bon logiciel...:(

n°623505
RIGOLOLO
Posté le 24-04-2004 à 17:34:39  profilanswer
 

Le Mage a écrit :

Le logiciel est pas mal, on ajoute les vidéos, quelles soient divx mpg (n'importe) mais à la fin le logiciel les convertit en vcd.
Retour à la case départ malgré un bon logiciel...:(


 
 :hello:  
 
Si t as la solution j eserais intéressé également,
cela fait 3 jours que je cherche le moyen de graver 3 voire 4 VCD sur un DVD et de les matter sur ma platine de salon, mais apparement c pas aussi simple que ça à l' air...    :whistle:  
 
 :sweat:  Qui trouvera , vivra ! ! !

n°624034
Le Mage
Posté le 26-04-2004 à 00:01:33  profilanswer
 

Si avec Nero Vision Express tu peux le faire mais moi je cherche à y mettre des divx pas des vcd, encore plus dur (mais impossible je pense).
Nero Vision, tu mets tes vidéos, tu fais ton menu, il convertit s'il faut et il grave.
Un bon produit Ahead encore :)


Message édité par Le Mage le 26-04-2004 à 00:04:07
n°624061
Pnar
Posté le 26-04-2004 à 02:18:02  profilanswer
 

spècs menu DVD = video mpeg1-2, pas divx !
par contre, il existe des progs qui te créent des 'menus de divx' ki fonctionneront sur pc, pas lecteur dvd de salon


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°624073
Le Mage
Posté le 26-04-2004 à 07:46:11  profilanswer
 

Oui, je m'en doutais un peu mais je demande quand même au cas où :).
Je vais me faire un beau petit autorun de PC comme pour mes CDs.
D'ailleurs, pour le lanement d'un seul film, je conseille Autorun CD Launcher qui permet une création simple et pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer des menus dvd pour lancer des divx

 

Sujets relatifs
[Compression DivX En Système Répartis] -> Algo de découpe de MPEG2Platines DivX Pro avec port Ethernet ou WiFi ?
Quelle platine Divx acheter ?Player vidéo utilisé entant qu' "émulateur de platine DivX"
[ Platine Divx Pillips 737 ]Ne lit pas certaine marque de cd !!Ma platine dvd divx kiss ne lit plus les dvds
Pack Home cinema divx Philps ?encoder Divx Xvid en Mpeg 4
Changement format audio sur DIVXpeut on transformer une platine dvd en platine divx
Plus de sujets relatifs à : Créer des menus dvd pour lancer des divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR