Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil : créer 1 video de 50 min ou 2x25 min et les coller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : créer 1 video de 50 min ou 2x25 min et les coller ?

n°568310
Liso
Posté le 08-01-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

Bonjour
Je suis en train de travailler sur une vidéo de 57 min, et le problème, c'est que j'ai un décalage audio mais seulement sur les 10 premières minutes, je comprends pas pourquoi, si je regarde au bout de 40 min, il n'y a plus ce décalage (???).
Soit, la correction est possible, je sais le faire.
 
Mais que conseillez vous, au moment de passer la vidéo sur le pc, il vaut mieux faire un gros fichier de 50 min puis l'éditer (décalage, luminosité, ...) ou bien passer seulement des bouts de 20 min par ex, puis une fois que les films sont nickels, les coller entre eux ?
 
Autre question : qu'est ce qui est mieux ? Encoder au format mpeg4 ou divx ? qui compresse le mieux et lequel garde une meilleure qualité (au cas où je veuille par la suite passer le .avi en vcd...)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

n°568320
Janfy
Observateur
Posté le 08-01-2004 à 15:35:31  profilanswer
 

mpeg4 ou divx ? En Xvid, c'est le mieux. :)

n°568834
baffab
Posté le 09-01-2004 à 10:40:13  profilanswer
 

Janfy a écrit :

mpeg4 ou divx ? En Xvid, c'est le mieux. :)

c'est tous du mpeg4, non ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil : créer 1 video de 50 min ou 2x25 min et les coller ?

 

Sujets relatifs
Modifier luminosite dans petite partie d'une vidéoEncodage video LAME MP3 sur vegas video
Transmetteur Vidéo sans fils PC TVConseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TV
Créative Live et Ampli Audio Vidéo?!?Conseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TV
Acquisition Video Numérique sur PC : difficultées du newb !emmettre un flux video en temps reel avec vlc
Plus de sujets relatifs à : Conseil : créer 1 video de 50 min ou 2x25 min et les coller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR