Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Wmp 10 et Creative portable media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996267
dukeforeve​r
Posté le 19-12-2005 à 15:37:53  profilanswer

Salut à tous, j'ai acquis un creative portable media center pour mon anniversaire et j'étais bien content de pouvoir lire de la vidéo, j'ai vu qu'il ne prenait en charge que le format wmv ( 7 8 et 9 ) en résolution 320*240 au maximum, peu importe, car windows media player encode le fichier avi que j'avais mis  directement lors de la synchronisation, cependant quand je lu le film sur le baladeur je vis que l'image était " allongée " puisqu'en format 4/3 alors qu'elle est en 16/9 sur le fichier avi original ( en 640 * 272 ), j'ai cependant réussi à avoir l'image souhaitée ( non étirée donc )  en utilisant le " codeur windows média " ce qui rend la manipulation manuelle, longue et fatiguante ...  ( eh oui je suis fénéant, j'aurais aimé que ripp after me puisse gérer ça ... ).

Je voudrais savoir si il y avait moyen que ce redimensionnement se fasse automatiquement, ce serait le top, merci d'avance !  

( ou bien me donner un logiciel qui le fasse rapidement quoi ^^, j'ai essayé stoik video encoder l'image est aussi allongée lol ... )

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:37:53  profilanswer

n°996835
dukeforeve​r
Posté le 20-12-2005 à 11:58:32  profilanswer

? :( Personne possède ce lecteur ? j'aurais bien pris l'archos av 500 mais il était 150 euros plus cher : )

n°997432
dukeforeve​r
Posté le 21-12-2005 à 15:15:57  profilanswer

up

n°998074
dukeforeve​r
Posté le 22-12-2005 à 15:29:29  profilanswer

bon up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
lecteur dvd portable divxVoir la TV sur Portable au travers d' un PC
Video au format Windows Media Player et lecteur de DVDproblème avec le center d' une enceinte 5.1
problème avec le center d' une enceinte 5.1baladeurs mp3 Creative : le meilleur ?
Webradio avec Windows Media Encoder+serveur relay?se servir d'un pc portable comme écran?
Freecom Média Player 3Probleme son avec PC portable
Plus de sujets relatifs à : Wmp 10 et Creative portable media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)