Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb de création d'un 16/9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de création d'un 16/9

n°858672
jibouille0​9
Posté le 04-05-2005 à 16:07:16  profilanswer

Bonjour,

pour mon boulot je dois créer une présentation pour un salon....la présentation tournera sur un plasma 16/9 107 cm

J'ai fait une anim flash avec swishmax...je l'ai sortie en AVI...elle est en 1280x720 (16/9)

une fois convertie au format dvd (avec affichage 16/9) l'image est rognée sur le plasma....j'ai beau changer les réglages du plasma rien n'y fait....de meme j'ai essayé de graver en 4/3... ca ne passe pas non plus

Je suis dessus depuis 3 jours, je ne sais plus quoi faire...quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:07:16  profilanswer

n°858688
baai
Posté le 04-05-2005 à 16:40:11  profilanswer

Si c'est juste "rogné" (ce qui suppose la conservation de tes proportions, etc.), c'est normal.  
Il n'y a que sur moniteur informatique que les vidéos ne sont pas rognées (encore que je connais mal le plasma, mais ça m'étonnerait que ça change des autres types de tv).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb de création d'un 16/9

Sujets relatifs
[Topic] Création d'un DVD à partir de 6 VCDSound forge 7.0 CREATION DE NOS PROPES SONS
Quel logiciel authoring pour creation dvd avec deux pistes soncréation menu dvd
création vidéo à partir d'un camescope numériquecréation de dvd
[Topic unik] Dvd rebuilder 0.77 / numenu 2.0.5 / creation dvd 1:1aide creation d'un menu DVD
Logiciel de création de DVD avec que de l'audioLogiciel de création de DVD avec que de l'audio AC3
Plus de sujets relatifs à : Pb de création d'un 16/9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)