Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment coupler GordianKnot et Vdub 64 bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coupler GordianKnot et Vdub 64 bits ?

n°1654215
joyk
Posté le 10-05-2010 à 19:16:51  profilanswer
 

Salut,
Ca fait maintenant plusieurs années que j'utilise GKnot 0.35 pour compresser mes dvd.
Généralement j'utilise le codec x264 vfw et tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Pour compliquer un peu les choses (et accéssoirement pour que ça aille un peu plus vite) j'aimerai utiliser le nouveau codec x264 vfw 64bits mais le problème c'est que ce codec n'est apparemment reconnu uniquement par un VirtualDub qui soit lui aussi en 64bits, et là je ne sais pas comment faire pour que GordianKnot accepte de travailler avec ce Vdub64.
j'ai bien sûre essayer de changer d'executable dans "chemins programmes" mais lors de la compression j'ai un message d'erreur qui apparait.
Si quelqu'un sait comment faire ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment coupler GordianKnot et Vdub 64 bits ?

 

Sujets relatifs
Mixer/coupler deux sources audio ... comment faire ...Cherche Avis enceintes ONKYO SKS-HT728 à coupler avec ampli Onkyo 507
comment faire pour coupler une antenne terrestre et une parabolewav 8 bits pour repondeur, help svp ?
Impossible lire DTS avec Vista 64 bitsEnceintes à coupler avec Ampli YAMAHA RX-V463 ..
Difference entre une carte son 16 et 24 bitsProblème affichage bloqué en 4 bits 600x400! Au secours!
coupler 7600 GS et FX5200 ?codecs sous virtualdub 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Comment coupler GordianKnot et Vdub 64 bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR