Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper un MPG avec TMPGenc... plus de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper un MPG avec TMPGenc... plus de son !

n°460160
zonard
Posté le 20-05-2003 à 13:57:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un fichier MPEG1 de 860Mo que je veux graver sur CD.
J'ai donc essayé de le couper avec TMPGenc (car je ne veux pas le réencoder en entier), mais le son se coupe !
En effet, l'opération prend en gros 10 min, le fichier obtenu fait la bonne taille, le bon temps, l'image fonctionne tout le long (à peu près 1H), mais le son se coupe tout seul au bout de 11 min...
 
Help !!
 
Sinon, le fichier fait 860Mo dans l'explorateur, est-ce qu'un CD de 800Mo peut le contenir en VCD ou SVCD ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:57:16  profilanswer
 

n°460166
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-05-2003 à 14:07:26  profilanswer
 

Pour du vcd prévoit 2 cd par film.
Bizarre que le son soit tronqué. Tu l'as tout du long sur l'original ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°460173
zonard
Posté le 20-05-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

Je croyais pourtant qu'on pouvait faire passer presque 800Mo sur un CDR 80 min en VCD car il n'y a pas de correction d'erreur...
 
Sinon le son fonctionne bien tout le long sur l'original...

n°460181
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-05-2003 à 14:27:34  profilanswer
 

Bizarre pour le son, tu l'encodes bien avec un codec "traditionnel", c'est à dire pas avec un codec de démo qui serait limité à 11min à l'encodage ?
Pour le VCD, ce n'est pas une question de place qu'occupes l'original, puisqu'il sera recompressé en format VCD à un bitrate constant, une réso définie etc, etc.
C'est exclusivement fonction de la longueur (en temps) du film.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°460183
zonard
Posté le 20-05-2003 à 14:29:15  profilanswer
 

OK, le concert dure 1H24 au final, tu crois qu'en VCD cà passe sur un 80min ou non ?
 
Sinon je ne crois pas avoir de codec limité dans le temps...

n°460362
randolf
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 20:07:24  profilanswer
 

En VCD, c'est une minute de vidéo par minute sur le CD... donc 74 mn (1 heure 14 mn) sur un CD-R 650 et 80 mn (1 heure 20 mn) sur un CD-R 80.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper un MPG avec TMPGenc... plus de son !

 

Sujets relatifs
message d'erreur de TMPGENCcomment couper une video au format rm
TMPGEnc : problem directshowje veux couper une partie d un film qui dur 5min
Couper MPGcouper un MP3
tmpgenc bloque l'ordiCouper un AVI en 2 avec VirtualDub: erreur et son désynchronisé
tmpgenc ou eovideo + xvid = pas de son 
Plus de sujets relatifs à : couper un MPG avec TMPGenc... plus de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR