Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un AVI en 2 sans l'ouvir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un AVI en 2 sans l'ouvir

n°737065
ScarHand
Min skette du bouda
Posté le 08-11-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de couper un avi en 2 devoir ouvir le fichier (ni le lire).
Je demande ça car j'ai une erreur CRC en fin de fichier (il est donc illisible). Donc, si j'arrive à séparer la partie lisible de la partie abimée je pourrais peut-être recupérer le fichier en laissant tomber la fin.
J'ai essayé avec AVI Splitter mais, le logiciel essayé de le lire avant. Du coup, ça plante.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

n°737069
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-11-2004 à 17:59:29  profilanswer
 

Avec Virtualdub il va ouvrir jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à le lire.
Tu peux en l'ouvrant cocher le "extended options" et choisir "redrive key frames" ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°737070
ScarHand
Min skette du bouda
Posté le 08-11-2004 à 18:00:34  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer ça!
Il faut croire que ce VirtualDub est bourré de ressources cachées...

n°737074
ScarHand
Min skette du bouda
Posté le 08-11-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

VirtualDub plante quand j'ouvre le AVI. C'est bizarre. JE dois peut-être configurer VirtualDub pour qu'il puisse lire le fichier petit à petit?

n°737080
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-11-2004 à 18:12:43  profilanswer
 

Et virtualdubmod ?
Sinon le plus simple est sans doute de recommencer l'encodage à partir de l'original.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un AVI en 2 sans l'ouvir

 

Sujets relatifs
[AVI] affichage au ralenti mais son okcoller 2 avi?
Mixage DJ auto, je veux couper le début et la fin de chaque titrecomment capturer une photo dans un film AVI
Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisibleConversion VHS>AVI ou mpeg
Ajouter codec audio dans un fichier .aviFaire plein de fichiers AVI a partir d'un seul
AVI et autres to DiVx 
Plus de sujets relatifs à : Couper un AVI en 2 sans l'ouvir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR