Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [AVI] affichage au ralenti mais son ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVI] affichage au ralenti mais son ok

n°736750
darxmurf
meow
Posté le 07-11-2004 à 22:50:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un truc qui me dépasse là, sur la machine d'un ami, PIII 733, 512 mo de ram, Windows XP Pro SP2. Lors de la lecture de fichiers AVI nous avons les réactions suivantes
 
- Petits films genre bandes annonces et autre conneries -> OK
- Films un poil plus long genre séries TV -> Effet powerpoint avec au bout de 2 minutes une erreur de drWatson qui se plante et explorer.exe qui le suit mais le son reste ok ...
- DivX complet -> le son est ok mais l'image est au ralenti :heink: pas de saccades, du ralenti c'est halucinant puis DrWatson et explorer qui plantent
- DivX complet -> certains passent tout bien
 
Les films ont été testé sur une autre machine ils sont ok
J'ai essayé les choses suivantes
- Désactivation de tout ce qui pouvait se trouver en mémoire, même explorer.exe en lancement du film par une CMD
- Suppression de la clé registre qui dérange les AVI
- DivX, DivX pro, DivX light, Xvid, Media player classic, W Media player, Bs Player, K-Lite codec pack, Musk Codec pack et autre trucs louches
- Reboot et nettoyage de la machine dans tous les sens
- Augmentation de la ram
- Nouveau drivers de carte graphique
 
Rien n'y fait...
 
J'ai essayé de désactiver DrWatson et le rapport d'erreur mais maintenant j'ai un msg d'erreur au lancement de chaque film c'est un truc WinMovie ou WinPlayer ou un truc du genre qui fait foirer Explorer.exe
 
[2e partie]
 
J'ai formaté le système et testé avec un Windows 2000, ça merde toujours, certains DivX sont au ralenti... j'ai changé la carte graphique et planté une 32Mb... ça ne change rien... j'ai également installé le Via Service pack mais pas de différence... le disque dur est en UDMA66 mais je ne pense pas que cela vienne de ça...
 
j'ai lancé un memtest pour la RAM mais elle est ok [:poussahpensif]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 22:50:11  profilanswer
 

n°737401
darxmurf
meow
Posté le 09-11-2004 à 09:33:14  profilanswer
 

omch ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [AVI] affichage au ralenti mais son ok

 

Sujets relatifs
coller 2 avi?comment capturer une photo dans un film AVI
Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisibleRecherche lecteur DVD avec affichage des tags ID3
Conversion VHS>AVI ou mpegAjouter codec audio dans un fichier .avi
Faire plein de fichiers AVI a partir d'un seulAVI et autres to DiVx
probleme d'affichage video 
Plus de sujets relatifs à : [AVI] affichage au ralenti mais son ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR