Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prb pour couper un avi avec son AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb pour couper un avi avec son AC3

n°687141
brolysan2
Posté le 11-08-2004 à 10:06:29  profilanswer
 

Bonjour a tous ;)
J'encode mes DVD en Xvid + son AC3 (certains films le méritent amplement)
 
Mes différentes options sont les suivantes :
 
-Si j'encode en un seul avi de 1.4Go ou plus, et que je veux le couper en plusieurs morceaux, Virtualdumod me sort a chaque fois des fichiers dont la taille ne correspond pas à celui d'origine (genre 1 fichier original de 1.4Go me sort deux fichiers de 950Mo chacun).
 
- Si j'encode en deux avi, mon log me coupe hélas les fichiers en 650Mo (et non 700Mo), donc, si je veux les recoller pour les recouper ensuite, la aussi il me sort un fichier final plus grand (deux fichiers avi de 650Mo et un de 250Mo, il me sort un avi de +2.4Go).
 
bref, je spécifie bien direct stream copy pour la video...une idée du probleme ou d'une solution alternative?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prb pour couper un avi avec son AC3

 

Sujets relatifs
couper une petite partie d'un mpeg - à part tmpenc, quoi?probleme pour inseré une piste AC3 avec gordian
comment couper pile où on veut, un fichier wav sur cubasiscoller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!
Convertir un divx avec son ac3(?) en mpg2 (format DVD)Extraire Ac3 +m2v d'un vob...
Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?Couper .Rm
questions sur les platines divx : AC3, Multilangues, Hauts bitrates...smart ripper, impossible d'obtenir des ac3 via un DVD ...
Plus de sujets relatifs à : Prb pour couper un avi avec son AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR