Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de coupe avec AviDemux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de coupe avec AviDemux

n°2050940
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 01-09-2016 à 20:45:10  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai utilisé plusieurs fois AviDemux pour couper des fichiers mpeg4 au format TS et les encoder en mkv.
Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré le pb suivant, à savoir l'impossibilité de couper sur une frame P.
Systématiquement, sur ce fichier précis, AviDemux coupe sur la frame précédente, qui se trouve etre une B frame,
ce qui pose problème dans la relecture ou pour recoller avec un autre bout de video (avec MkvToolNix par exemple).
 
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe, d'autant que c'est la première fois que ca m'arrive.
 
Sur le web, on trouve des tutos sur avidemux, qui ne sont pas tous cohérents sur la facon de couper (entre repère A et repère B  
ou bien en-dehors du repère A et B, en incluant ou pas A et B).
 
Quelqu'un aurait-il vu ce pb sur le forum ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 20:45:10  profilanswer
 

n°2050970
arnuche
Posté le 02-09-2016 à 00:06:42  profilanswer
 

Je n'utilise pas AviDemux mais il se passe quoi si tu découpes directement avec MkvToolNix aux mêmes timings qu'avec AviDemux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de coupe avec AviDemux

 

Sujets relatifs
Le son se coupe ou grésille quand je bouge la sourisAmpli ONKYO TX-SR876 qui chauffe et se coupe
Conseil achat casque tv qui ne coupe pas le sonAvidemux 2.6 x64 : les jobs ne s'enqueuent pas ?
probleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondesAvidemux et sous-titres
Vidéo projecteur se coupe toutes les minutesSon du casque qui se coupe
Problème MKV dans AvidemuxAvidemux + x264 pour MKV -> Perte synchro audio
Plus de sujets relatifs à : pb de coupe avec AviDemux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR